Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chats adorent
Inconvénients : Le prix
Un produit très apprécié par mes trois chats. Toutefois impossible à acheter en ce moment, les rayons sont vides. Nous avons du les habituer à une autre marque.
Avantages : Bonne
Inconvénients : Ras
Mes chats adore beaucoup c'est boîtes, bonne digestion, bonne qualité, bon prix, à recommander, super
Avantages : Humide et à une odeur plutôt agréable
Inconvénients : Le prix
Le produit est plutôt bien. Mes chats adorent. Les sachets on diverses choix cela est plutôt bien, mes chats apprécient.
Avantages : La quantité
Inconvénients : Aucun
Loki aime bien , je donne un sachet à 18H il digère bien , la proportion est bien adapté , et il fait de belles selles .
Avantages : Bon prix rapport qualité/prix
Inconvénients : Je ne trouve pas de points faibles à ce produit
Ce sont des sachets que nous achetons régulièrement a nos 2 chatt
Elles les consomment cette semaine.
Elles adorent ( nos chiennes aussi car si nous avons le dos tourné elles vont finir leurs gamelles )
Je fais confiance à cette marque que nous achetons depuis des années , même si nous essayons bcp de marques différentes
Avantages : Topissime
Inconvénients : En magasin il est a 4
Il est noté sur le site a 2€ mais il en fait le double.
Sinon les chat l'adore aucun vomi si diarrhée, aucun désagrément mes chats adore !!!
Avantages : top
Inconvénients : rien a voir par la suite
Mon chat adore ce produit, je lui en donne régulièrement et encore plus l'été ce qui lui permet de s'hydrater
Avantages : Grande appétence
Inconvénients : Trop gras
Mes chats en raffolent, ils me tournent autour à l'ouverture des sachets. Il y a eu par contre des vomissements.
Avantages : Patée de bonne qualité
pâtée de qualité, bonne odeur, mélange de viandes avec sauce, pour l'appétence, je lui donne la moitié du sachet le matin et le reste le soir il mange tout
Avantages : L'apppetance
Inconvénients : L'odeur dans la bouche
Le premium numéro un chez moi, sauf qu'il laisse la pâté et se jette sur la sauce..... Mais visiblement ça suffit à le rendre heureux merci ^^