Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valmorlys

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Le prix

Un produit très apprécié par mes trois chats. Toutefois impossible à acheter en ce moment, les rayons sont vides. Nous avons du les habituer à une autre marque.

?
    Krista53170

Avantages : Bonne

Inconvénients : Ras

Mes chats adore beaucoup c'est boîtes, bonne digestion, bonne qualité, bon prix, à recommander, super

?
    Zeineb75

Avantages : Humide et à une odeur plutôt agréable

Inconvénients : Le prix

Le produit est plutôt bien. Mes chats adorent. Les sachets on diverses choix cela est plutôt bien, mes chats apprécient.

?
    CHRISTELLE6

Avantages : La quantité

Inconvénients : Aucun

Loki aime bien , je donne un sachet à 18H il digère bien , la proportion est bien adapté , et il fait de belles selles .

?
    SHANKRA33

Avantages : Bon prix rapport qualité/prix

Inconvénients : Je ne trouve pas de points faibles à ce produit

Ce sont des sachets que nous achetons régulièrement a nos 2 chatt
    Elles les consomment cette semaine.
    Elles adorent ( nos chiennes aussi car si nous avons le dos tourné elles vont finir leurs gamelles )
    Je fais confiance à cette marque que nous achetons depuis des années , même si nous essayons bcp de marques différentes

?
    Audreyeca

Avantages : Topissime

Inconvénients : En magasin il est a 4

Il est noté sur le site a 2€ mais il en fait le double.
    Sinon les chat l'adore aucun vomi si diarrhée, aucun désagrément mes chats adore !!!

?
    kifran

Avantages : top

Inconvénients : rien a voir par la suite

Mon chat adore ce produit, je lui en donne régulièrement et encore plus l'été ce qui lui permet de s'hydrater

?
    Chloé La Marquise

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : Trop gras

Mes chats en raffolent, ils me tournent autour à l'ouverture des sachets. Il y a eu par contre des vomissements.

?
    pignole4242

Avantages : Patée de bonne qualité

pâtée de qualité, bonne odeur, mélange de viandes avec sauce, pour l'appétence, je lui donne la moitié du sachet le matin et le reste le soir il mange tout

?
    Kenza7

Avantages : L'apppetance

Inconvénients : L'odeur dans la bouche

Le premium numéro un chez moi, sauf qu'il laisse la pâté et se jette sur la sauce..... Mais visiblement ça suffit à le rendre heureux merci ^^

• 30 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus