Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : L’odeur
Mon chat adore cette pâté.
Très bonne qualité.
Par contre ce n’ai pas pratique à ouvrir.
Une odeur un peut forte.
Avantages : sachet pratique
Inconvénients : aucun
Je trouve que les sachets sont bien adaptés à l'appétit de mon chat.
Je lui donne ce produit tous les matins et la gamelle est vite vide et bien léchée.
Avantages : La sauce
Mon chat adore la sauce, par contre il aime moyennement la paté, quelques que soit le goût prit. Même si je la découpe en petit morceaux il préfère bien lécher la sauce et laisser le reste.
Avantages : Prix
Inconvénients : Pas assez dans un sachet
Mon chat adore il dévore trop vite ce qui fait qu’il ne digère pas assez bien met il en raffole . A part ça très bon produit
Avantages : très bien
Inconvénients : rien de particulier
Pour changer un peu des croquettes, j'offre de temps en temps de la patté whiskas en sauce pour mes amours de chats! Mes chats l'adore et sont toujours heureux de la déguster. Je recommande!
Avantages : La diversité des goûts
Inconvénients : Appétence
Mes chat ne sont pas beaucoup attiré par les morceaux. Ils préfèrent boire la sauce que manger les morceaux malgré la diversité des goûts mais finissent au bout d'un long moment par manger les morceaux. Ma femelle ne digère pas du tout celle au poulet et fini par les vomir. Mon mal lui a des gaz mal odorant. Ils ne disent pas non pour les déguster mais préfère en paté.
Avantages : Bonne pâté à prix raisonnable
Inconvénients : Mes chats les mangent trop vite
Je prends à mes chats de temps cette pâté, le succès est à chaque fois au rendez-vous. Le prix est raisonnable et mes chats les adorent.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Odeur
Mes chats l attendent tous les matins, bonne appétence. Ils en raffolent. Quantités suffisantes et bonne digestion
Avantages : ça sauce
Inconvénients : sachet un peu petit (au gout de mes chats)
Mes chats adorent se produits et surtout sa sauce.
Dès que je prends un sachet, ils arrivent en courant et me tournent autour pour que je leur donne au plus vite leurs gamelles.
Très bons produits (avec un bon rapport qualité/prix)
Avantages : Odeur
Inconvénients : Quantité
Mes chats adore et en redemande!Ils mange et dévore!
Leurs poils sont en meilleure santé!Rt leur selles de qualité!
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal