Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JulieMK

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de ces menus en sauce! A peine le sachet prit en main, il se précipite en miaulant. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande!

?
    Megane76800

Avantages : La quantité

Inconvénients : Le prix

Très bonne nourriture mon chat adore très satisfaite de ce modèle je recommande fortement ce produit

?
    bbdr8124

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : le prix

Mon chat aime se produit, étant un vieux chat avec presque plus de dents c'est facile pour lui de manger les sachets, il mange bien surtout ceux en sauce

?
    Alexanna34

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Top mes chats adore dès que je m’approche du sachez il sont comme des petits fou ! Le rapport qualité prix est parfait

?
    Flashburn

Mes chats adorents, qualite/prix au rdv; ils miaulent rien qu a l ouverture du sachets, sur trois chats tous conquis

?
    zouzounettedu13

Avantages : Pratiques à utiliser

Inconvénients : Composition catastrophique

L’équivalent du fast food pour les chats, composition vraiment pas terrible, les sachets sont très pratiques certes mais à quel prix. De surcroît mes chats (les 3...) n'aiment pas, ils lèchent la gelée et ne mangent pas la pseudo viande

?
    Oceane3182

Avantages : La qualite du produit

Inconvénients : L’ouverture

Mon chat en raffolent et en redemande souvent . Son poil et bien hydrater
    Le seul inconvénient et l’ouverture du paquet.

?
    Melopale

Mon chat adore la sauce, par contre les morceaux de viande les a pas attirer. Qualité et prix raisonnables.

?
    Houariluz

Avantages : Le pâté est très appétant

Inconvénients : Le prix est un peu elevé

J'ai acheté Whiskas pour mes chats et ils ont tout mangé et rapidement. Le pâté est très appétant. Je recommande ce produit. Seul le prix peut être un frein.

?
    CARLA211

Avantages : Les chats en raffollent format tres pratique pour que ca soit toujours frais

Inconvénients : prix

Mes chats ont adores. En plus tres facile a utiliser un sachet par chat. Ce qui evite que la nourriture seche. je recommande vivement

• 280 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus