Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat raffole de ces menus en sauce! A peine le sachet prit en main, il se précipite en miaulant. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande!
Avantages : La quantité
Inconvénients : Le prix
Très bonne nourriture mon chat adore très satisfaite de ce modèle je recommande fortement ce produit
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : le prix
Mon chat aime se produit, étant un vieux chat avec presque plus de dents c'est facile pour lui de manger les sachets, il mange bien surtout ceux en sauce
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Top mes chats adore dès que je m’approche du sachez il sont comme des petits fou ! Le rapport qualité prix est parfait
Mes chats adorents, qualite/prix au rdv; ils miaulent rien qu a l ouverture du sachets, sur trois chats tous conquis
Avantages : Pratiques à utiliser
Inconvénients : Composition catastrophique
L’équivalent du fast food pour les chats, composition vraiment pas terrible, les sachets sont très pratiques certes mais à quel prix. De surcroît mes chats (les 3...) n'aiment pas, ils lèchent la gelée et ne mangent pas la pseudo viande
Avantages : La qualite du produit
Inconvénients : L’ouverture
Mon chat en raffolent et en redemande souvent . Son poil et bien hydrater
Le seul inconvénient et l’ouverture du paquet.
Mon chat adore la sauce, par contre les morceaux de viande les a pas attirer. Qualité et prix raisonnables.
Avantages : Le pâté est très appétant
Inconvénients : Le prix est un peu elevé
J'ai acheté Whiskas pour mes chats et ils ont tout mangé et rapidement. Le pâté est très appétant. Je recommande ce produit. Seul le prix peut être un frein.
Avantages : Les chats en raffollent format tres pratique pour que ca soit toujours frais
Inconvénients : prix
Mes chats ont adores. En plus tres facile a utiliser un sachet par chat. Ce qui evite que la nourriture seche. je recommande vivement
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal