Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Que se soit en sachet
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces sachets de pâté en sauce, surtout la sauce ! Ils se régalent et en redemandent
Avantages : Prix
Inconvénients : Appétence
Kili n'est pas fan, il ne mange que si il n'a rien d'autre. Vraiment tester mais pas satisfait. Dommage.
Avantages : La présence de légumes et son odeur
Inconvénients : La quantité
J'en donne à la chatte depuis maintenant 2 mois et elle adore !
Je pense que ça doit être la présence de viande et de légumes ainsi que son odeur.
Mon seul problème est que la portion me semble un peu petite pour un chat adulte.
Avantages : Le fait que ce soit en sachet
Inconvénients : Le prix
Mes chattes adorent ces sachets de pâté en sauce. Elles se régalent et en redemandent ou alors vont pousser celle qui n'a pas fini sa gamelle pour en reprendre un peu. De vraies gourmandes !
Avantages : la diversité des aromes
Inconvénients : petite quantité
Goldo et Kida adorent mais ils en redemandent souvent. Donc nous couplons avec des croquettes. On donne la moitié d'un sachet et des croquette, 2 fois par jour. On acheté en lot donc nous avons une quarantaine et ca fait 3 semaines environs
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'ouverture
Un choix varié de goût afin de satisfaire le plus grand nombre de chat(on)s. Mes deux minettes apprécient, plus particulièrement ceux en sauce. Un par jour, ce qui permet un apport en eau en plus. L'ouverture est assez pénible car plein de jus partout.
Avantages : Très abordable
Inconvénients : A donner avec modération sinon elle mange goulûment et vomit !
Très pratique et variés mais n'aime pas toutes les saveurs des sachets.
Ce serait bien de faire 4 sachets des mêmes pour choisir sa variété car c'est toujours un gaspillage.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Gros morceaux
Mon chat a apprécié... c’est le principal !!! Mais moi je n’apprécie pas l’odeur!!! Cependant le prix est correct.
Avantages : Le goût
Inconvénients : La composition
Mon chat aime beaucoup ce produit, c'est pour lui un aliment plaisir. Après je ne sais si c'est très bon pour la santé du chat, en consommation quotidienne. Personnellement je l'utilise en friandise.
Avantages : La quantité par portions
Inconvénients : Le prix un peu cher
Depuis que je donne les sachets en sauce à mon chat, il est impossible de ne pas lui en mettre, il m’en réclame sa pâté tout les soirs, je pense que cela doit être vraiment bon pour qu’il en réclame tout les soirs ! La quantité par portions est assez généreuse puisque il termine sa pâté en plusieurs, par contre je trouve que le prix est un peu cher
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal