Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nalah31

Avantages : Que se soit en sachet

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces sachets de pâté en sauce, surtout la sauce ! Ils se régalent et en redemandent

?
    Wolfie31

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Kili n'est pas fan, il ne mange que si il n'a rien d'autre. Vraiment tester mais pas satisfait. Dommage.

?
    Ayayay

Avantages : La présence de légumes et son odeur

Inconvénients : La quantité

J'en donne à la chatte depuis maintenant 2 mois et elle adore !
    Je pense que ça doit être la présence de viande et de légumes ainsi que son odeur.
    Mon seul problème est que la portion me semble un peu petite pour un chat adulte.

?
    Holympe38

Avantages : Le fait que ce soit en sachet

Inconvénients : Le prix

Mes chattes adorent ces sachets de pâté en sauce. Elles se régalent et en redemandent ou alors vont pousser celle qui n'a pas fini sa gamelle pour en reprendre un peu. De vraies gourmandes !

?
    Kida

Avantages : la diversité des aromes

Inconvénients : petite quantité

Goldo et Kida adorent mais ils en redemandent souvent. Donc nous couplons avec des croquettes. On donne la moitié d'un sachet et des croquette, 2 fois par jour. On acheté en lot donc nous avons une quarantaine et ca fait 3 semaines environs

?
    Dolisel

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'ouverture

Un choix varié de goût afin de satisfaire le plus grand nombre de chat(on)s. Mes deux minettes apprécient, plus particulièrement ceux en sauce. Un par jour, ce qui permet un apport en eau en plus. L'ouverture est assez pénible car plein de jus partout.

?
    saintaise17

Avantages : Très abordable

Inconvénients : A donner avec modération sinon elle mange goulûment et vomit !

Très pratique et variés mais n'aime pas toutes les saveurs des sachets.
    Ce serait bien de faire 4 sachets des mêmes pour choisir sa variété car c'est toujours un gaspillage.

?
    Lonzofest

Avantages : Appétence

Inconvénients : Gros morceaux

Mon chat a apprécié... c’est le principal !!! Mais moi je n’apprécie pas l’odeur!!! Cependant le prix est correct.

?
    Mimideblock59

Avantages : Le goût

Inconvénients : La composition

Mon chat aime beaucoup ce produit, c'est pour lui un aliment plaisir. Après je ne sais si c'est très bon pour la santé du chat, en consommation quotidienne. Personnellement je l'utilise en friandise.

?
    Kiagan59

Avantages : La quantité par portions

Inconvénients : Le prix un peu cher

Depuis que je donne les sachets en sauce à mon chat, il est impossible de ne pas lui en mettre, il m’en réclame sa pâté tout les soirs, je pense que cela doit être vraiment bon pour qu’il en réclame tout les soirs ! La quantité par portions est assez généreuse puisque il termine sa pâté en plusieurs, par contre je trouve que le prix est un peu cher

• 270 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus