Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile à avaler
Inconvénients : trop petite quantité
mes chats adorent les sauces et finissent par les boulettes, dommage que les sachets soient petits, j'aimerais une plus grande taille
Avantages : Je dirais le prix et la quantité qu’il y a dans le paquets
Inconvénients : Je ne trouve pas de point faibles
Sa fait plusieurs fois que je lest acheté et mes chats les adores elle sont bien et la quantité y est . Pour le prix c’est avantageux
Avantages : La qualitée du produit
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffolent...comme la plupart des chats je pense...plusieurs saveurs ce qui est sympas. Le produit est top
Avantages : le gout
Inconvénients : sucre
mes chats en raffolent mais je trouve que ca sent quand meme beaucoup le sucre dans ces sachets.je ne suis pas professionnel mais je ne sais pas si c est trop bon pour eux. en tout cas eux ils adorent
Avantages : Petit conditionnement facile à donner
Inconvénients : Emballage a rincer avant de jeter
Mes petit loulou et louloute en rafolle il font des rond des que je sort les pattee. Pratique ne pas donner tout les jour car après les selles sont liquide
Avantages : Faciles a utiliser
J'ignore totalement pourquoi mes chats sont accro à ces petit sachets seulement ils ont pris l'habitude de réclamer et ça ronronne dans les pattes et ça fait des câlins je pense que c'est leur petite friandise préférée.
Avantages : Diversifié
Très bon produit et bien diversifié pour nos petits chats
Une alimentation humide de qualité
Le packtage est très correct et de bonne taille
Avantages : Globalement apprécié
Ça a été apprécié par mes chats. Mais ils ne finissent pas leur assiette. Ils mangent la gelée et laisse les morceaux de viande... l'aspect avec les morceaux ont peut-être dérangés mes chats.
Avantages : Il y a des légumes
Je fais moitié avec des croquettes.
Elle les digérès très bien.Les légumes sont très appréciés ,elle adore ça
Avantages : Le goût
Inconvénients : aucun
mon chat adore ce produit il ce régale et en re demande le prix et raisonnable la texture parfaite la qualité pareil
- Comment faire boire davantage mon chat
- Est-ce que le poulet fait maison peut être une bonne option pour les chats difficiles ?