Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile à avaler
Inconvénients : trop petite quantité
mes chats adorent les sauces et finissent par les boulettes, dommage que les sachets soient petits, j'aimerais une plus grande taille
Avantages : Je dirais le prix et la quantité qu’il y a dans le paquets
Inconvénients : Je ne trouve pas de point faibles
Sa fait plusieurs fois que je lest acheté et mes chats les adores elle sont bien et la quantité y est . Pour le prix c’est avantageux
Avantages : La qualitée du produit
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffolent...comme la plupart des chats je pense...plusieurs saveurs ce qui est sympas. Le produit est top
Avantages : le gout
Inconvénients : sucre
mes chats en raffolent mais je trouve que ca sent quand meme beaucoup le sucre dans ces sachets.je ne suis pas professionnel mais je ne sais pas si c est trop bon pour eux. en tout cas eux ils adorent
Avantages : Petit conditionnement facile à donner
Inconvénients : Emballage a rincer avant de jeter
Mes petit loulou et louloute en rafolle il font des rond des que je **** les pattee. Pratique ne pas donner tout les jour car après les selles sont liquide
Avantages : Faciles a utiliser
J'ignore totalement pourquoi mes chats sont accro à ces petit sachets seulement ils ont pris l'habitude de réclamer et ça ronronne dans les pattes et ça fait des câlins je pense que c'est leur petite friandise préférée.
Avantages : Diversifié
Très bon produit et bien diversifié pour nos petits chats
Une alimentation humide de qualité
Le packtage est très correct et de bonne taille
Avantages : Globalement apprécié
Ça a été apprécié par mes chats. Mais ils ne finissent pas leur assiette. Ils mangent la gelée et laisse les morceaux de viande... l'aspect avec les morceaux ont peut-être dérangés mes chats.
Avantages : Il y a des légumes
Je fais moitié avec des croquettes.
Elle les digérès très bien.Les légumes sont très appréciés ,elle adore ça
Avantages : Le goût
Inconvénients : aucun
mon chat adore ce produit il ce régale et en re demande le prix et raisonnable la texture parfaite la qualité pareil
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal