Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    carol44320

Avantages : l'appétence

Inconvénients : la perte lors du versement du sachet

les chats en rafole,l'heure de la paté est un de leur moment favori le seul petit produite est que le produit se verse mal du sachet

?
    vaness345

Avantages : le prix

Inconvénients : ras

les sachet que mes minettes adorent en gelée ou en sauces elles en raffolent c'est une petite gourmandise pour elles

?
    Manafa

Avantages : Bien dosé

Inconvénients : Aucun

Mon chat apprécie ce produit à l’odeur agréable. Produit dont mon chat raffole . Il y a plusieurs variétés pour varier c est genial

?
    darkdolly

mes chats aiment beaucoup les produits whiskas (terrines et friandises), mes deux mâles se précipite dès que j'ouvre un sachet, le plus agé particulièrement.

?
    Carog91

Avantages : La meilleure composition pour de la pâtée

Inconvénients : Aucun

Ces sachets de pâtée en sauce sont bien proportionnés. Je donne la moitié du sachet à chacun de mes chats.
    Constitue la meilleure composition pour une pâtée sans être trop cher.

?
    Christelletesteuss

Avantages : Très bonne proportion.

Inconvénients : Je n'est remarquer aucun point faible car ils ont tout manger

Très bon produit qualité prix très abordable l'odeur n'est pas trop forte très bonne digestion un de mes chats adore les sachet fraîcheur

?
    laurence057

Avantages : son prix vraiment pas cher

Inconvénients : petite quantité

produit tres interessant pour son prix mais mes chats adorent donc un sachet c'est pas suffisant faudrait des sachets plus grands pour les chats gourmands

?
    dorypower

Avantages : texture en Sauce

Inconvénients : les sachets en 100 gr

mes chats aiment beaucoup ces patées, la texture en sauce leur convient parfaitement. les saveurs sont variées et le prix est raisonnable . Adapté aux chats stérilisés.

?
    Peste31

Avantages : Pratique

Inconvénients : Peu de quantité

Mes chats ne supporte pas la variété en sauce et l intestin leurs pleins du coup il leche que la sauce. L odeur qui en dégage à l air appétissant, le fais que sa soit des sachets pratique à emporter fais pil poil la quantité requise pour un chat. Après pour ma part je trouve léger pas asse consistant les morceaux de viande très petit

?
    Fanfan79270

Avantages : le conditionnement par sachet : parfait pour un repas

Inconvénients : l'odeur du sachet dans la poubelle si celui-ci n'est pas préalablement rincé

Mon chat adore ces sachets de pâté en sauce. Il se régale et en redemande toujours plus. Le sachet est très vite englouti alors que les croquettes restent bien plus longtemps dans la gamelle. Ce produit doit être bon car j'ai testé d'autres marques de sachet qui ne remportaient pas tout à fait le même succès.

• 250 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus