Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fyeny

Mon chat adore la gelée. Dès qu'il voit le sachet, il devient fou. Mais il a tendance à laisser la viande une fois toute la gelée léchée.

?
    LaetiSaori

Mon chat les adore, il y a plusieurs goûts donc on alterne pour les repas. Il a ses préférences mais il mange toutes les variétés.

?
    Nanie0881

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Le goût pas attrayant

Mon chat n'apprécie pas ces sachets fraîcheurs. Il ne les fini jamais . Je trouve qu'elles ne sont pas chers mais je n'en achèterai plus après avoir testé à deux reprises

?
    Nico2137

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Parfois difficile à ouvrir proprement

Produit de qualité correct qui convient à mes chats. L'odeur est acceptable et avec les produits en sauce, mes chats management plus doucement et n'en mettent pas partout

?
    Gwen314

Avantages : La contenance du produit

Inconvénients : Pas d inconvénients

Facile d utilisation
    Plusieurs gout différent pour les chats, les attiré facilement à l odeur, peux mangé assez facilement

?
    alex18

Avantages : c'est petits sachet sont beaucoup mieux que les boites de pates chaque chats a la même portion

Inconvénients : sont prix est un peu elevé

mes chats en raffole ils adore cest sachets de pâté cest dingue, mais le prix est un peu élevé tout de même

?
    CoralineElenaSavanah

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Je ne trouve pas d'inconvéniant

Depuis qu'Ibiza à découvert ce repas, il m'est quasiment impossible de lui donner autre chose ! Elle en vient un peu a bouder ces croquettes. Je lui en donne que quelques fois dans la semaine mais elle adore !

?
    _Ombeline_

Avantages : La multitude de goût et la texture

C'est un bon produit, mes chats l'adorent, mais il y a quand même un peu de perte quand on l'ouvre, les pâtés on une odeur quand même assez forte.

?
    lulu53

Avantages : Une texture fluide de soupe avec de beau morceaux !

Inconvénients : Le prix

Mon chat adores cette petite friandise, et quand on ouvre le sachet visuellement on voit la qualité !

?
    Ede

Avantages : Prix correct

Ma chatte qui est assez difficile pour la nourriture mange enfin toute sa gamelle. Je suis quand même obligé d'alterner avec une autre marque sinon elle ne veut plus manger...

• 230 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus