Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat à relativement bien aimer
Inconvénients : mauvaise digestion
Mon chat à aimer mais il n'a pas bien digérer, il a eu par la suites des selles molles .
Mon chat e une préférence pour le poulet .
la texture est fluide
Avantages : la sauce est appétissante et recouvre le patée
Inconvénients : beaucoup de plastique
Mon chat agée a des douleurs aux dents, le paté lui est donc plus simple à manger, il en raffole et me crie dessus pour en avoir encore.
Mon chat aime beaucoup dès qu’elle entends le frigo elle saute sur moi , elle aume les pattés en general mais celui ci elle la rappel l’enfance
Avantages : La qualité
Inconvénients : L'emballage
Mon chat en raffole et en réclame plusieurs sachets par jour. En revanche il est difficile de tout vider le sachet
Avantages : Les chats en raffolent
Inconvénients : Aucun
Le produit est apprécié par mes chats qui m’en réclament sans arrêt,le prix est très raisonnable. Il est très bien digéré. il y a plusieurs saveurs et mes chats n’en boudent aucune!
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Un peu trop addictif
Mes chats adorent mais vont jusqu’à ouvrir les paquets, seul, s’ils sont a leur porté.
L’odeur des selles est tres tres forte
Avantages : appetence
Inconvénients : tarif
mes chats adorent ce produits, facile a servir. et pas de probleme de digestion alors qu avec un autre produits si.
Avantages : Appetissant
Inconvénients : Emballage
Mes chat adores
Du au package on perd un peu d'aliment
Prix accessible
Toujours en vente en gros donc super
Avantages : Pas mal de sauce dans le sachet
Mon chat aime bien les sachets de nourriture, et je varie pour lui faire plaisir.
Je lui ai donné ces sachets et ils en rafolent.
Ces sachets ont l'air appétissant et il y a assez de sauce pour que mon chat se fassent plaisir.
Il les digèrent bien et ne s'en lassent pas.
Avantages : Très goutu
Inconvénients : Aucun
Mes chat adorent j'en suis très contente jai testé plusieurs marque mais a vrai dire ils préfèrent et de loins cette marque que je recommande à tous .
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal