Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lucillegalles

J’ai acheté cette marque de paté car je trouve la diversité des produits dans la boîte très interessant. Le prix est aussi intéressant.
    Cependant mes chats n’aiment pas. Ils laissent la moitié de la paté dans leur gamelle. Il mange uniquement la sauce et laisse à côté le reste.
    Je suis donc passée à une autre marque pour mes chats

?
    laetitia90300

Avantages : LA SAUCE

Inconvénients : AUCUN

Châtaigne adore, que ce soit la volaille, le boeuf ou le poisson. Elle adore et surtout lécher la sauce. Prix correct.

?
    nigar59

Avantages : mon chat adore facile à digérer

Inconvénients : aucune

bonjour
    mon chat en est folle elle s'est que c'est le samedi qu'elle en a le droit car je fais très attention à son alimentation .
    elle a le droit aux croquette en semaine et pâté le week end . des qu'elle voit la boite elle court à sa gamelle .

?
    Pastelle17

Avantages : La taille est bien adapté à la machoire et l'odeur n'est pas désagréable contrairement à d'autres

Mon chat les adores, la taille est bien adapté àsa machoire et l'odeur n'est pas désagréable contrairement à d'autres paté pour chat

?
    ninie82

Avantages : Mon chat adore

Mon chat a tout mangé, très vite, donc ça doit lui convenir niveau goût et il semble avoir bien digéré

?
    Meliel

Avantages : Très appétent

Inconvénients : L'odeur et dommage que poisson et viande ne prennent pas place dans une même boite

Des petits sachets de pâtés très pratiques ! Mes chats adorent , spécialement en sauce . Le seul petit bémol est que les boites ne sont pas mixtes , on ne peut donc pas varier .

?
    vianette

Avantages : Mon chat a tout mangé

Inconvénients : NSP

Mon chat a bien apprécié,il a bien digéré,il est en forme.Excellent rapport qualité /prix pour ce produit

?
    Amandyn

Avantages : Mes chats le digèrent très bien.

Inconvénients : Send légèrement lol

Mes chats les digèrent très bien et ont des selles normales qui ne sentent pas. Ils en dévorent un a8h tous les matins et grimpent aux arbres toutes la journée.
    Bonne qualité prix.

?
    Alexandrah57

Avantages : bon prix et pas mal de sauce

Inconvénients : aucun

Assez riches en sauces du coup mon chat les préfèrent par rapport à d'autres sachets ou il faut vraiment plier le sachet pour avoir la sauce

?
    xiongmao

Avantages : le goût..semblerait il

Inconvénients : le prix

j'achète ces sachets uniquement lorsqu'ils sont en promo

mes chats adorent mais laissent beaucoup de morceaux une fois la gélatine mangée

• 200 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus