Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melaniedu25

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Aucun

Très bon produits mes chats aime plusieurs goûts et bonne qualité et surtout l’odeur il adorent je recommande

?
    Melo80

Avantages : Excellent pour un chat avec un petit appetit

Parfait si votre chat perds un peu l’appétit. Le mien adore et court à sa gamelle lorsque je sors un sachet. Mais c’est aussi car c’est de temps en temps uniquement

?
    kerta

Avantages : Appetent

Inconvénients : N'aime pas les bout de viande

Bon produit mais mon chat est particulier.. Il ne mange que la sauce.. Il n'a pas compris le principe des morceaux de viande

?
    La_vie_a_7

Avantages : Senteur

A l'ouverture du sachet mon chat arrive vite et adore tellement qu'il en réclame d'autres.
    Faacile a préparer.
    Aucun soucis de digestion.

?
    pc2b

Avantages : Goûts variés

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore, il se partage en deux une portion. Matin et soir et il réclame !!!
    Prix raisonnable

?
    Loulou78

Avantages : Excellent

Inconvénients : Prix

C’est le repas du samedi soir et chaque weekend mes chats attendent impatiemment leur repas en sauce ! Leurs sourires et la pétillance de leur regard montrent bien qu’ils adorent ... ils sont gais comme des pinsons

?
    Bastetina

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Ces bouchées sont un délice pour mon chat il se régale, très bonne digestion et les selles sont impeccables, le prix est très intéressant, je recommande vivement ce produit !

?
    Marinade

Avantages : Diversité et prix

Inconvénients : Sèche vite

Notre chat en raffole. Elle n'a qu'une hate c'est d'en avoir dans sa gamelle. Les sachets sont parfais pour aller vite et ne pas se salir les mains et l'odeur n'est pas trop forte

?
    clarentine11

Avantages : super appétant

Inconvénients : RAS

Ils en sont fan mes 3 loulous.
    Ils n'attendent que cela le samedi, car ils savent qu'ils vont l'avoir et au point qu'il ne sorte pas ce jour la jusqu'à ce qu'il l'ont. :)

?
    Anonymous

Avantages : Goût agréable

Inconvénients : Beaucoup de sauce

Les sachets contiennent un peu trop de sauce mais globalement mon chat apprécie les différents parfums proposés car c'est appétissant et facile à manger.

• 190 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus