Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Aucun
Très bon produits mes chats aime plusieurs goûts et bonne qualité et surtout l’odeur il adorent je recommande
Avantages : Excellent pour un chat avec un petit appetit
Parfait si votre chat perds un peu l’appétit. Le mien adore et court à sa gamelle lorsque je sors un sachet. Mais c’est aussi car c’est de temps en temps uniquement
Avantages : Appetent
Inconvénients : N'aime pas les bout de viande
Bon produit mais mon chat est particulier.. Il ne mange que la sauce.. Il n'a pas compris le principe des morceaux de viande
Avantages : Senteur
A l'ouverture du sachet mon chat arrive vite et adore tellement qu'il en réclame d'autres.
Faacile a préparer.
Aucun soucis de digestion.
Avantages : Goûts variés
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore, il se partage en deux une portion. Matin et soir et il réclame !!!
Prix raisonnable
Avantages : Excellent
Inconvénients : Prix
C’est le repas du samedi soir et chaque weekend mes chats attendent impatiemment leur repas en sauce ! Leurs sourires et la pétillance de leur regard montrent bien qu’ils adorent ... ils sont gais comme des pinsons
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
Ces bouchées sont un délice pour mon chat il se régale, très bonne digestion et les selles sont impeccables, le prix est très intéressant, je recommande vivement ce produit !
Avantages : Diversité et prix
Inconvénients : Sèche vite
Notre chat en raffole. Elle n'a qu'une hate c'est d'en avoir dans sa gamelle. Les sachets sont parfais pour aller vite et ne pas se salir les mains et l'odeur n'est pas trop forte
Avantages : super appétant
Inconvénients : RAS
Ils en sont fan mes 3 loulous.
Ils n'attendent que cela le samedi, car ils savent qu'ils vont l'avoir et au point qu'il ne sorte pas ce jour la jusqu'à ce qu'il l'ont. :)
Avantages : Goût agréable
Inconvénients : Beaucoup de sauce
Les sachets contiennent un peu trop de sauce mais globalement mon chat apprécie les différents parfums proposés car c'est appétissant et facile à manger.