Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Srehcsen

Avantages : La sauce

Inconvénients : Rien

Eil s'agit du produit coup de cœur de mes minettes actuellement (à savoir qu'elles sont très manierees)

?
    Skippykk

Avantages : Mes chats les aodrents

Inconvénients : La qualité

Ma petite se jettent dessus quand j'ouvre le sachet , ma grande n'aime plus trop ca meme si elles aimaient beaucoup avant , le prix est bien , la qualité est pas top mais de temps en temps ca passe

?
    Laura2603

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité pas assez élevée

Je les donnes souvent à mon chat et elle adore, le seul bémol est qu'elle en réclame plus que la dose du sachet

?
    Louloute60700

Avantages : Plusieurs variétés et goût

Inconvénients : Aucuns

J'achète très régulièrement ces sachets pour les 5 chats. Ils rafollent de ces petits morceaux et surtout de la sauce. Je recommande ces sachets.

?
    laura16

Avantages : aliments riche en gout

très bon produit, riche en gout, facile a deguster et a digerer. mon petit matou se régale et adore le jus qui en sort il en raffole.

?
    Cla29

Avantages : Très varié

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole, il a une petite préférence pour la saveur dinde qu’il mange à une vitesse folle. Très bon rapport qualité /prix

?
    BlancheNephilim

Avantages : Appétent

Inconvénients : Aucuns

Quand elle était chaton elle ne mangeait que ça, plusieurs autres variétés achetés mais c'est ce goût qu'elle préférait... a s'en lécher les babines

?
    Clemclem02

Mes chats adorent les portions sont bien, l'appétence est top ! Rien à redire, idéal pour les chats préférant le semi-liquide/gelée plutôt que les morceaux

?
    Typhene.dupont

Avantages : Excellent appetit

Inconvénients : J'en ai pas

Mes chats adores ! J'achète souvent les trois quart cette marque et jamais eu de point faible sur cet marque où d'autre

?
    LauLau12

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Mon chat l'attend avec impatience devant sa gamelle en miaulant. Il adore tellement qu'il en réclame toute la journée

• 180 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus