Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Srehcsen

Avantages : La sauce

Inconvénients : Rien

Eil s'agit du produit coup de cœur de mes minettes actuellement (à savoir qu'elles sont très manierees)

?
    Skippykk

Avantages : Mes chats les aodrents

Inconvénients : La qualité

Ma petite se jettent dessus quand j'ouvre le sachet , ma grande n'aime plus trop ca meme si elles aimaient beaucoup avant , le prix est bien , la qualité est pas top mais de temps en temps ca passe

?
    Laura2603

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité pas assez élevée

Je les donnes souvent à mon chat et elle adore, le seul bémol est qu'elle en réclame plus que la dose du sachet

?
    Louloute60700

Avantages : Plusieurs variétés et goût

Inconvénients : Aucuns

J'achète très régulièrement ces sachets pour les 5 chats. Ils rafollent de ces petits morceaux et surtout de la sauce. Je recommande ces sachets.

?
    laura16

Avantages : aliments riche en gout

très bon produit, riche en gout, facile a deguster et a digerer. mon petit matou se régale et adore le jus qui en sort il en raffole.

?
    Cla29

Avantages : Très varié

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole, il a une petite préférence pour la saveur dinde qu’il mange à une vitesse folle. Très bon rapport qualité /prix

?
    BlancheNephilim

Avantages : Appétent

Inconvénients : Aucuns

Quand elle était chaton elle ne mangeait que ça, plusieurs autres variétés achetés mais c'est ce goût qu'elle préférait... a s'en lécher les babines

?
    Clemclem02

Mes chats adorent les portions sont bien, l'appétence est top ! Rien à redire, idéal pour les chats préférant le semi-liquide/gelée plutôt que les morceaux

?
    Typhene.dupont

Avantages : Excellent appetit

Inconvénients : J'en ai pas

Mes chats adores ! J'achète souvent les trois quart cette marque et jamais eu de point faible sur cet marque où d'autre

?
    LauLau12

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Mon chat l'attend avec impatience devant sa gamelle en miaulant. Il adore tellement qu'il en réclame toute la journée

• 180 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post