Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La sauce
Inconvénients : Rien
Eil s'agit du produit coup de cœur de mes minettes actuellement (à savoir qu'elles sont très manierees)
Avantages : Mes chats les aodrents
Inconvénients : La qualité
Ma petite se jettent dessus quand j'ouvre le sachet , ma grande n'aime plus trop ca meme si elles aimaient beaucoup avant , le prix est bien , la qualité est pas top mais de temps en temps ca passe
Avantages : Appétence
Inconvénients : Quantité pas assez élevée
Je les donnes souvent à mon chat et elle adore, le seul bémol est qu'elle en réclame plus que la dose du sachet
Avantages : Plusieurs variétés et goût
Inconvénients : Aucuns
J'achète très régulièrement ces sachets pour les 5 chats. Ils rafollent de ces petits morceaux et surtout de la sauce. Je recommande ces sachets.
Avantages : aliments riche en gout
très bon produit, riche en gout, facile a deguster et a digerer. mon petit matou se régale et adore le jus qui en **** il en raffole.
Avantages : Très varié
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffole, il a une petite préférence pour la saveur dinde qu’il mange à une vitesse folle. Très bon rapport qualité /prix
Avantages : Appétent
Inconvénients : Aucuns
Quand elle était chaton elle ne mangeait que ça, plusieurs autres variétés achetés mais c'est ce goût qu'elle préférait... a s'en lécher les babines
Mes chats adorent les portions sont bien, l'appétence est top ! Rien à redire, idéal pour les chats préférant le semi-liquide/gelée plutôt que les morceaux
Avantages : Excellent appetit
Inconvénients : J'en ai pas
Mes chats adores ! J'achète souvent les trois quart cette marque et jamais eu de point faible sur cet marque où d'autre
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Le prix
Mon chat l'attend avec impatience devant sa gamelle en miaulant. Il adore tellement qu'il en réclame toute la journée