Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Il adore
Inconvénients : Pas assez
Il adore la pâtée et les émincés par contre il n’y en a pas assez je trouve des fois il vomi mais je ne sais pas si sa a un lien car il a déjà fais avec d’autres marques
Avantages : grande apétence pour notre chatte plutot difficile
Inconvénients : aucun
sure de ne pas me tromper ! notre chatte adore et il faut doser sa gamelle sinon elle mangerait toute la boite !
Avantages : Plusieurs goûts
Inconvénients : Prix
Mon chat en raffole !
Il avait une autre marque avant, et il les mangeaient mais manger en 12h presque. Alors que celles ci.. en 3 fois il finit, en 2h30 il n'y a plus rien !
Le prix est un peu cher je trouve, mais plein de goûts différents permettant de changer un peu , et le fait qu'il y est gelé et sauce, c est très bien, car il adore les 2, et comme ça je peux alterner !
Foncez !
Avantages : Bel aspect et bonne odeur
Inconvénients : Un peu Calorique
Mes chats aiment ce produit. Il est bon rapport qualité/prix.
Mais cela reste un petit extra. Donc à donner de temps en temps.
Avantages : La diversité des goûts
Inconvénients : Aucun
Nos chats adorent nous le donnons comme friandise en plus des croquettes. Ce qui est pratique c'est qu'un sachet un repas ça évite les boîtes dans le frigo
Avantages : Prix abordables
Inconvénients : Trop riche
Tous mes chats en sont fous !! Ils m'en réclament tout le temps, ils préfèrent largement aux croquettesces gourmands !!
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
Je ne suis pas de ce genre de produit mais j'ai du en acheté pour faire avaler les médicaments à mon chat. Ces patés me conviennent mais seulement occasionnellement.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Odeur
Produit que mes 3 chats apprécient,ils mangent tout ne laissent rie dans leur gamelle, prix raisonnable.
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité
Produit bon marche, bonne odeur.
Cependant mes chat ne digèrent pas ce produit et n’attentent pas de peter et ont la diarrhée lorsqu’ils mangent ce produit.
Je ne recommande pas du tout.
Avantages : Ne sent pas fort comme d’autres
Inconvénients : Aucuns
Mes chat adorent seulement elles laissent toujours les morceaux et ne mangent que la gelée .... sacré chats !