Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marielloyd

Avantages : Il adore

Inconvénients : Pas assez

Il adore la pâtée et les émincés par contre il n’y en a pas assez je trouve des fois il vomi mais je ne sais pas si sa a un lien car il a déjà fais avec d’autres marques

?
    niouth

Avantages : grande apétence pour notre chatte plutot difficile

Inconvénients : aucun

sure de ne pas me tromper ! notre chatte adore et il faut doser sa gamelle sinon elle mangerait toute la boite !

?
    Laurie54

Avantages : Plusieurs goûts

Inconvénients : Prix

Mon chat en raffole !
    Il avait une autre marque avant, et il les mangeaient mais manger en 12h presque. Alors que celles ci.. en 3 fois il finit, en 2h30 il n'y a plus rien !
    Le prix est un peu cher je trouve, mais plein de goûts différents permettant de changer un peu , et le fait qu'il y est gelé et sauce, c est très bien, car il adore les 2, et comme ça je peux alterner !
    Foncez !

?
    LOLODU15

Avantages : Bel aspect et bonne odeur

Inconvénients : Un peu Calorique

Mes chats aiment ce produit. Il est bon rapport qualité/prix.
    Mais cela reste un petit extra. Donc à donner de temps en temps.

?
    Parfaite53

Avantages : La diversité des goûts

Inconvénients : Aucun

Nos chats adorent nous le donnons comme friandise en plus des croquettes. Ce qui est pratique c'est qu'un sachet un repas ça évite les boîtes dans le frigo

?
    Emma64100

Avantages : Prix abordables

Inconvénients : Trop riche

Tous mes chats en sont fous !! Ils m'en réclament tout le temps, ils préfèrent largement aux croquettesces gourmands !!

?
    Slyda

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Je ne suis pas de ce genre de produit mais j'ai du en acheté pour faire avaler les médicaments à mon chat. Ces patés me conviennent mais seulement occasionnellement.

?
    Dede271

Avantages : Le prix

Inconvénients : Odeur

Produit que mes 3 chats apprécient,ils mangent tout ne laissent rie dans leur gamelle, prix raisonnable.

?
    Megcad

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Produit bon marche, bonne odeur.

Cependant mes chat ne digèrent pas ce produit et n’attentent pas de peter et ont la diarrhée lorsqu’ils mangent ce produit.

Je ne recommande pas du tout.

?
    Mogo24

Avantages : Ne sent pas fort comme d’autres

Inconvénients : Aucuns

Mes chat adorent seulement elles laissent toujours les morceaux et ne mangent que la gelée .... sacré chats !

• 160 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus