Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sachets-fraicheur pratiques
Inconvénients : le prix
Crevette se jette sur sa gamelle pour manger la sauce... et c'est bien tout !!! Elle ne touche pratiquement pas aux "boulettes" de pâtée. J'ai beau laissé la gamelle toute la journée, rien n'y fait... elle reste intacte !
Avantages : Appétence et prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats raffolent de ces petits sachets, j'en suis très satisfaite. La gamme de saveurs proposées est peut-être un peu trop restreinte à mon goût.
Avantages : Sachet pratique
Très bon produit.
Les sachets sont pratique et facile à ouvrir.
Les morceaux sont petit donc facile à manger et la sauce,ma pupuce en raffole.
Avantages : Rapports qualité prix et les morceaux très genereux
Bonjour mon chat aime très beaucoup le produits on a même acheté un pack de 50 pâte le prix est très bien et les morceaux tres appétissant
Avantages : Appetance et qualité de plats en sauce
Inconvénients : rien de particulier
Particulièrement apprécie de mes minets , je partage un sachet pour 2
l avantage des sachets est de ne pas sécher contrairement aux boites , de plus, les chats preferent manger a temparature ambiante qu une boite entammee la veille qui est donc froide
Avantages : Appétence
Mes chats adorent, ça change des mousses.
Ils les digèrent très bien et m’en réclame encore et encore.
Et les pochons sont très abordables, pour les petits budgets c’est parfait.
Avantages : Mon chat adore
Mon chat aime beaucoup ce paté. Il en a 2 fois par jour. Il n’est pas très cher en plus. Il me fait des ronds de jambes rien qu’en voyant le sachet
Avantages : Très bien les sachets individuels
Mon chat adore ...juste la quantité suffisante pour son appétit....le seul hic c'est que c'est un peu cher
Avantages : Qualité et prix
Inconvénients : Odeur
Cette patee est très appréciée par mes chats.le prix est raisonnable par rapport à la qualité. Un peu odorant je trouve
Avantages : beaucoup de sauce
Inconvénients : aucun
mon chat adore ses sachets, il les dévore. La texture est très bien mon chat en raffole. sachet pratique et facile a ouvrir