Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétence et le goût évidemment
Inconvénients : L'emballage
Nos animaux raffolent de ses sachets. Au retour des courses, ils m'attendent sur le pas de la porte (et j'ai droit à la gueule si j'ai ramené seulement des croquettes !). Le point négatif est qu'il est nécessaire d'utiliser un ustensile, un couteau pour ma part, pour sortir toute la nourriture du sachet. Des sachets d'une autre marque sont plus pratique sur ce point là.
Avantages : Bon gout (apparemment !)
Mes chats en raffolent ! Ils adorent. Faut voir le temps qu'ils mettent à avaler leur sachet le soir, de vrais aspirateurs ! Pour faire passer le vermifuge, y'a pas mieux !
Avantages : le format sachet très pratique. Le prix abordable. la possibilité de varier car les chats se lassent
Inconvénients : la gelée
Très pratique pour doser les repas mais avec deux chats j'utilise maintenant plutôt les boîtes terrine de la même marque qui sont moins onéreuses à terme
Avantages : la texture du produit ravi mon chat et les formats individuels tres bien
Inconvénients : comme tout produits humides
avec un sachet, je fais 2 repas .. je l'associe toujours avec des croquettes.
le pack est bien utile et pratique. prix raisonnable
1 434 commentaires sur 1434
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!