Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    martinpv

Avantages : L'appétence et le goût évidemment

Inconvénients : L'emballage

Nos animaux raffolent de ses sachets. Au retour des courses, ils m'attendent sur le pas de la porte (et j'ai droit à la gueule si j'ai ramené seulement des croquettes !). Le point négatif est qu'il est nécessaire d'utiliser un ustensile, un couteau pour ma part, pour sortir toute la nourriture du sachet. Des sachets d'une autre marque sont plus pratique sur ce point là.

?
    tinephil

Avantages : Bon gout (apparemment !)

Mes chats en raffolent ! Ils adorent. Faut voir le temps qu'ils mettent à avaler leur sachet le soir, de vrais aspirateurs ! Pour faire passer le vermifuge, y'a pas mieux !

?
    spacesheep

Avantages : le format sachet très pratique. Le prix abordable. la possibilité de varier car les chats se lassent

Inconvénients : la gelée

Très pratique pour doser les repas mais avec deux chats j'utilise maintenant plutôt les boîtes terrine de la même marque qui sont moins onéreuses à terme

?
    noupinou

Avantages : la texture du produit ravi mon chat et les formats individuels tres bien

Inconvénients : comme tout produits humides

avec un sachet, je fais 2 repas .. je l'associe toujours avec des croquettes.
    le pack est bien utile et pratique. prix raisonnable

• 1 434 commentaires sur 1434

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post