Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les chats adorent
Inconvénients : pas tres pratique a distribuer
mes chats adorent ces sachets, et se jettent dessus. Le seul point faible, c est que je ne trouve pas tres pratique le sachet, ca reste collé au fond.
Avantages : Appétissantes
Inconvénients : Mauvaise digestion
Gelées en sachets fraîcheur appétissantes, mais mon chat préfère la marque concurrente en ce qui concerne ce type d'alimentation.
Avantages : Prix du produit et variété des sachets
Inconvénients : aucun
Mon chat aime beaucoup, cependant je suis obligé d'alterner avec une autre marque car au bout d'un moment il s'en lasse.
Avantages : Prix/qualité
Inconvénients : Odeur
Beaucoup de variances pour les goûts des sachets, très digeste. Aucuns rejets dut a ce type de produit.
Simplement un peu gras vue que c'est en gelée
Avantages : La marque reconnue
Inconvénients : ras
Whiskas fait parti de notre quotidien depuis 12 ans..
Ces sachets sont extras pour mes 2 boulettes...
Ils vous remercie d ailleurs... ;-)
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : aucun
ma chatte adore ces sachets, elle en rafole, surtout au poisson, c'est l'idéal.
portion très pratique !
Avantages : un excelent produit
Inconvénients : aucun point faible
un excelent produit mes chat adore manger les sachet chaque midi mes chat reclame leur sachet fraicheur
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : seche trop vite à l'air libre
Mon chat raffole de pâté, le soucis qu'il se pose c'est qu'elle ne mange pas tout d'un coup et le pâté sèche en un rien de temps, dommage. Et la mienne est une princesse elle ne le touche plus après.
Avantages : Le prix
Inconvénients : C est des abats
Mon chat n'aime pas du tout !!! Je lui en met il ne touche pas !! Sacahnt q'il mangeait de l'almo ca se voit que c est de la bonne qualite
Avantages : la qualité
Inconvénients : l'odeur ^^
Mes chats adorent cette paté a peine j'ai sortie le sachet de la boite que celles-ci miaulent pour que je me dépêchent en 5 minutes tout est englouti !!!!!a ne pas donner tout les jours par contre car aprés mesdames ne cessent de peter et leurs selles sont plutot molles voir liquide
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!