Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CRIS2408

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : pas tres pratique a distribuer

mes chats adorent ces sachets, et se jettent dessus. Le seul point faible, c est que je ne trouve pas tres pratique le sachet, ca reste collé au fond.

?
    Winter

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : Mauvaise digestion

Gelées en sachets fraîcheur appétissantes, mais mon chat préfère la marque concurrente en ce qui concerne ce type d'alimentation.

?
    fabnougat

Avantages : Prix du produit et variété des sachets

Inconvénients : aucun

Mon chat aime beaucoup, cependant je suis obligé d'alterner avec une autre marque car au bout d'un moment il s'en lasse.

?
    Jackson_42

Avantages : Prix/qualité

Inconvénients : Odeur

Beaucoup de variances pour les goûts des sachets, très digeste. Aucuns rejets dut a ce type de produit.
    Simplement un peu gras vue que c'est en gelée

?
    candy2a

Avantages : La marque reconnue

Inconvénients : ras

Whiskas fait parti de notre quotidien depuis 12 ans..
    Ces sachets sont extras pour mes 2 boulettes...
    Ils vous remercie d ailleurs... ;-)

?
    heredia

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : aucun

ma chatte adore ces sachets, elle en rafole, surtout au poisson, c'est l'idéal.
    portion très pratique !

?
    dingo

Avantages : un excelent produit

Inconvénients : aucun point faible

un excelent produit mes chat adore manger les sachet chaque midi mes chat reclame leur sachet fraicheur

?
    ritmer

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : seche trop vite à l'air libre

Mon chat raffole de pâté, le soucis qu'il se pose c'est qu'elle ne mange pas tout d'un coup et le pâté sèche en un rien de temps, dommage. Et la mienne est une princesse elle ne le touche plus après.

?
    Zanouba

Avantages : Le prix

Inconvénients : C est des abats

Mon chat n'aime pas du tout !!! Je lui en met il ne touche pas !! Sacahnt q'il mangeait de l'almo ca se voit que c est de la bonne qualite

?
    M'alex

Avantages : la qualité

Inconvénients : l'odeur ^^

Mes chats adorent cette paté a peine j'ai sortie le sachet de la boite que celles-ci miaulent pour que je me dépêchent en 5 minutes tout est englouti !!!!!a ne pas donner tout les jours par contre car aprés mesdames ne cessent de peter et leurs selles sont plutot molles voir liquide

• 1 430 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post