Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilique2b

Avantages : Les points forts sont la variété des repas

Inconvénients : Les miens finissent rarement les sachets donc il y a du gaspillage

C'est un produit que j'achète pour faire plaisir à ma petite tribu féline. Ils n'ont pas tous les mêmes gouts donc ça permet de satisfaire à chacun. Les sachets se vident facilement et rapidement. Juste un petit hic pour les ouvrir, une ouverture sans ciseaux serait mieux. Mes chats en raffolent mais finissent rarement le sachet que je leur donne à chacun donc un peu de gaspillage. Un rapport qualité prix que je trouve satisfaisant d'autant qu'en supermarché, je trouve assez souvent des offres dans l'année sur çe produit

?
    Milenad

Avantages : Très pratique et hygiénique

Inconvénients : odeur un peu forte et difficile de nettoyer la gamelle ensuite

Le sachet est très pratique car cette gelée sent fort et nous utilisons tous le contenu en une seule fois. Ma chatte adore ces sachets, elle ne mange que ca depuis plusieurs années avec des croquettes whiskas et n'a jamais eu de soucis

?
    Loxiane

Avantages : différentes variétés

Inconvénients : Aucun

Produits diversifiés, mes chats en raffolent, je ne changeraient pas car ce sont les premiers sachets qu'ils adorent tous.

?
    aliciagirl

Avantages : très appétissant

Inconvénients : l'odeur

Mon chat raffolent des pochons en gelée, c'est son repas du soir en plus de ses croquettes.
    Dans la boîte il y a des goûts variés pour ne pas que le chat rencontre la routine, j'aime bien aussi varier entre les pochons à la viande et au poisson. La boîte est facile à ranger et pratique. Le prix est raisonnable surtout qu'en général je trouve des promotions soit en supermarché soit sur le net (boîte de 24 ou 48).
    Par contre je trouve que l'odeur de la pâté/gelée ou bouchée n'est vraiment pas terrible, le sachet malgré l'ouverture pratique se déchire mal, on s'en met plein les mains quasiment à chaque fois. Comme tous les aliments humides les selles deviennent plus molles et odorantes. On ne sait pas vraiment si les ingrédients de composition sont de qualité ou non.

?
    icatmer

Avantages : variés et très appréciés par les chats

Inconvénients : les nourrir exclusivement de cela revient cher et les chats deviennent difficiles en plus

un produit dont nos amis félins raffolent!
    les gouts sont variés et ils semblent prendre un certain plaisir à dévorer leur patée.
    cependant, ils en deviennent vite accroc et il est important de varier et d'alterner avec d'autres produits, afin de diversifier les apports énergétiques

?
    stessy

Les chats de ma mère en raffolent!! Ils en réclament tout le temps. Le mâle n'en laisse pas une miette à la femelle, obligé d'en mettre dans deux gamelles différentes.

?
    leovince

Avantages : pratique

Inconvénients : pas toujours facile de vider complètement le sachet

mon chat adore, tous les parfums sans distinction, c'est sa nourriture quotidienne avec ses croquettes

?
    yvesm

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Trop gras

Mon chat raffolait de ces sachets, jusqu'à ce que la vétérinaire nous interdise de lui en donner car il était devenu trop gras ! Du coup, croquettes obligatoires et il a retrouvé la forme. Nous n'avions pas connu ce problème avec notre chat précédent.

?
    ladynosse

Inconvénients : gras

c'est produit très gras avec une odeur trop forte de plus mon vétérinaire m'a bien expliquer que cette nourriture n'est vraiment pas bonne pour la santé du chat car cela trop gras et mets du gras autour du cœur du chat .

?
    lol66

Avantages : côté pratique et variété des menus

Inconvénients : le prix et les portions minis

Ma minette a goûté mais n'est pas fan ...disons qu'elle choisit son menu et me gaspille les autres sachets :-( désespérant...

• 1 420 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post