Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jessy76

Avantages : Sachets individuel super

Inconvénients : Dans les petites villes il n'y a pas les gros paques

Moi perso mes chats ne mange pas de gelée que en sauce. Pas pcq il n'aiment pas mais pcq le véto m'a dit que la gelée était mauvaise pour la Santer. Mais en dehors de sa,m mes chats tueraient pour un sachet de se produit. Puis on peut varier c'est super

?
    lilidog

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : AUCUNE

Inny femelle d'un an, se régale avec... Elle le préfère à d'autres marques essayées précédemment! Données en petite quantité, le petit conditionnement est idéal et evite de jeter.

?
    valou2012

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : le prix

super produit mais avec mes chats je suis obligée d'en donner 2 à chacun mais je trouve le prix trop élevé

?
    Manavaï8

j'ai essayer celle ci, mais malheureusement ils n'apprécient pas tout les gouts de cette boites, contrairement au falix, j'ai eu du mal à leur faire finir, j'ai du grugé et les mélanger aux félix pour qu'ils les mangent, je pense qu'ils on fait leurs choix, les félix pour le paté, et les wiskas pour les friandises, à chacun son domaine

?
    LuckyBulle

Avantages : dosage - appétence - odeur

Inconvénients : prix - sachet pas pratique

Mes chats les adorent mais n'en ont pas souvent... le prix reste élevé :/
    Je n'achete plus de sous marques, ils ne les mangent pas et prennent que les whiskas !

?
    ByVrg

Avantages : appétence du chat

Inconvénients : les selles...

Mon chat rafole de ces sachets et les dévore dès qu'on lui en présente.
    le problème est qu'il a des selles liquides systématiquement ensuite...nous avons du réduire la consommation pour ne passer presque plus qu'exclusivement aux croquettes

?
    Annep85

Avantages : Les dosages en sachets pratiques

Inconvénients : L'odeur des selles par ingestion

Ma jeune chatte adorait ces aliments. Par contre, elle les mangeait tellement vite, qu'elle vomissait parfois.
    Les selles sentaient la même odeur que les sachets, à se demander si son transit n'était pas hyper rapide...
    Depuis je suis passée aux croquettes et ça va mieux.

?
    celinechou

Avantages : Aucun

Inconvénients : Cher. Pas appétant.

Mes 4 chats détestent toutes les pâtées, boîtes ou sachets de la marque Whiskas.
    Ils refusent d'en manger. Et pour le peu qu'ils ont accepté d'avaler, cela les a rendus malades (diarrhées).
    Les ingrédients utilisés me semblent de mauvaise qualité (principalement des rebuts et déchets de l'industrie alimentaire, non consommables par l'humain).
    Beaucoup trop cher pour ce que c'est!

?
    louna

Avantages : le fait qu soit se soit sous forme de sachets

Inconvénients : rien

Les sachets sont pratiques, car facile à vider dans la gamelle et rien à conserver au frigo vu qu'on peut le donner en une seule fois et mon chat adore ça.

?
    Lylie

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : La quantité dans le sachet

Après avoir suivie des déboires avec un autre produit j’ai choisi celui-ci et pas de soucie mon chat l’a très bien digéré.
    Mon chat seul avec aussi des croquettes à volonté ne mange pas tout du coup je le partage en 2 et le conserve au réfrigérateur entre deux repas mais le produit perd de l’appétence pour mon chat qui boude toujours un peu au second repas.
    Mais avec au moins deux chats ou une alimentation 100% sachet c’est un très bon produit.

• 1 410 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post