Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ANNERENE

Avantages : sachets fraicheurs

Inconvénients : prix

Les sachets sont pratiques et facile d 'ouverture. Le format est bien adapté et c 'est facile à verser.

?
    sowfiie

Avantages : les gouts - le dosage

Inconvénients : aucun point faible

Mes 2 chats adorent ils court des qu'il me vois leur mettre la gelée je leur en donne de temps en temps car sinon il ne mangerais plus leurs croquettes.
    produits de bonne qualité

?
    justvii_

Mon chat en raffole! Je lui en donne chaque samedi.
    Par contre je préfère lui donner en deux fois, parce qu'elle prend du temps à tout manger. Du coup ca sèche.

?
    chloé

Avantages : le sachet individuelle et sa fraicheur et surtout le prix

Inconvénients : la gelée est apprécié mais pas les bouts de viandes

J'ai commencé à lui donner chaton, mais elle n'accroche pas beaucoup, pourtant les doses sont bien étudiés, l'odeur n'est pas forte, et la gelée est excellente;)
    Pour moi c'est un très bon produit pratique avec ses sachets individuelles et fraicheur avec ses différents parfums, mais tout les chats ont des gouts différents, depuis je n'en achète plus, mais cela reste un produit abordable mais pas haut de gamme, beaucoup de carcasse animal, dommage !

?
    yaounkiz

Avantages : le dosage est parfait

Inconvénients : aucun

mon chat prefere les sachets en sauces.ce produit est bien dose en solide et sauce.le gout et l'odeur plisent au chat,il le digere facilement.c'est un bon complement pour mon vieux chat

?
    fkaaa

Avantages : l'appétence et la digestion

Inconvénients : pas de point faible

Les quatre chattes de la maison en raffolent : il faut surveiller pour que les plus jeunes ne volent pas la part des plus âgées. Les sachets permettent de donner à chacune sa part et si l'une des minettes reste dehors plus longtemps le sachet attend sur le plan de travail à température ambiante: fermer il n’a pas besoin du frigo comme une boite entamée.
    J’ai aussi Max (le matou squatteur occasionnel) qui se régale avec (quand elles en laissent un peu),les croquettes passent bien après

?
    iris

Avantages : goût

Inconvénients : selles molles

Acheté car ma petite minette refusait de manger ses croquettes habituelles. Elle a tout de suite avalé la gamelle puis c'est remise à manger ses croquettes. Comme elle avait l'air d'aimer, je lui ai rajouté à son alimentation (1fois tous les 2 jours car le prix est tout de meme assez élevé je trouve). Des qu'elle voit le paquet elle court comme une folle. Seul petit bémol, depuis qu'elle en mange ses selles sont un peu molles, c'est pourquoi j'espace les prises, comme ça c'est plus facile à gérer économiquement et sa évite à ma minette d'avoir des selles trop molles

?
    Clara8502

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : Le prix et sachets non refermables.

Mon chat d'intérieur ne raffole pas de ce produit car il préfère les plats en sauce aux plats en gelée.
    Le format est bien pour les chats gourmands.
    Les sachets fraîcheur sont pratiques mais dommage qu'ils ne soient pas refermables pour pouvoir les donner en plusieurs fois et éviter que cela ne dessèche dans la gamelle.

?
    lucileblanchard

Mes chat en raffole ..
    un très bon produit
    je leur en donne pas tout les jours sinon il mangerai pu que ça ^^

?
    Nushoko77

Avantages : Très appétissant pour les chats

Inconvénients : Des cacas un peu mous et très odorants

Mes chats raffolent de ce produit, je varie avec des croquettes et du fait maison car les nourrir exclusivement de whiskas revient un peu cher et leurs selles sont plus odorantes (bonjour le bac à litière dans la maison )

• 1 400 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post