Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les nutriments
Inconvénients : sauce un peu trop liquide
mon chat apprécie beaucoup mais j'aimerai essayer les croquettes mais il paraît que ça donne soif et comme mon chat ne boit pas beaucoup j'hésite.
Avantages : prix correct
Inconvénients : aucun
parmi tout mes chats il y en a 9 tous ont apprécié sauf 1 mais cette minette est trés difficile,je leur en donne plusieurs fois par semaine ils ne s'en lassent pas
Avantages : Produit qui plait à mes chats
Inconvénients : trop riche
Mes chats adorent ce produit bien qu'elles soient un peu calorique donc à consommer de façon exceptionnelle.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Pas de point faible
Mon chat raffole de cette pâté que je lui donne matin et soir. Elle attend que ça le matin et le soir. Je mélange avec ses croquettes. Pas de problèmes de digestion.
Avantages : La sauce
Inconvénients : Le prix
Mes chats les adorent surtout la sauce il y a différentes saveurs qui leurs permet de jamais manger la même chose.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : RAS
Produit de bonne qualité, mon chat en raffole.
Très bonne digestion, ne vomit plus après son repas.
Se jette sur sa gamelle dès qu'elle est servie.
Avantages : Donne de l'appétit à ma minette
Inconvénients : Petite contenance
Ma minette aime beaucoup ce produit il y a du choix dans les goûts.
Dommage qu'il ny ai pas de grosse contenance
Avantages : la sauce
Inconvénients : aucun
mon chat rafolle de ces sachet en sauce de plus plusieur gout disponible, les sachets se déchire facilement ses pratique et on peu les transporté avec nous
Avantages : La sauce
Inconvénients : Les morceaux de viande
Mes chats aimaient la sauce mais on souvent laisser les morceaux de viande. Du coup j'ai abandonner ce produit.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mon chat adore. Il en raffole !!!! Dommage que se soit un peu cher. Plusieurs goût très sympa !!! Facile d 'ouverture