Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Oliboop

Avantages : Appétent

Inconvénients : .... se lasse vite !

Je donne parfois de la pâtée à ma chatte Metallica qui raffole de cela, j'ai testé plusieurs marques les achetant lors de promo en grande surface. Le prix en promotion est très abordable mais hors promotion je les trouve assez cher !
    Le conditionnement en sachet est un bon point lorsque l'on en donne occasionnellement à son chat ! Toutefois pour un chat qui en mangerait tous les jours le prix de revient est plus intéressant en boite !
    Le point négatif de cette pâtée c'est que Metallica s'en est vite lassée me laissant avec la moitié du paquet sur les bras ! Elle n'est pas trop fan de la gelée je suppose parce que dès que j'ai tenté en pâtée de la même marque elle a adoré et ne s'en lasse pas !

?
    Célinep

Avantages : Conditionnement

Inconvénients : Le prix

J'utilise ce produit en complément des croquettes depuis que ma vieille chatte n'a plus toutes ses dents. Elle adore et je sais qu'elle va bien digérer son repas.

?
    Mimilou

Avantages : La qualité nutritive

Inconvénients : Le prix ! Mais je paie un produit de qualité...

Mes chats raffolent. J'alterne entre ce produit et les croquettes. Côté pratique : le pochon. Facile à ouvrir, facile à déchirer et peut se conserver au frigo. Choix des pochons, mes chats l'aiment en gelée. Ils aiment tous les goûts. Bonne qualité nutritive. J'ai l'impression que mes chats mangent sainement.

?
    beryl

Avantages : le conditionnement

Inconvénients : le fait que cela soit en gelée mon chat n'apprecie pas

la présentation en sachet est tres facile d'utilisation et on ne met juste que ce qu'il faut malheureusement mon chat n'appecie pas la presentaiton en gelee

?
    mamiedu83

Avantages : mes deux chats aiment !

Inconvénients : trop cher!!!

Le prix est très cher !!!!Mais mes deux chats aiment ce produit !!!!Je leur en donne trois fois par semaines !!!Car nous vivons dans un petit village et nous avons pas toujours le produit!!!!

?
    Cveryn

Avantages : l.odeur

Inconvénients : la texture

Je parle au nom de mes 5 chats: c'est une tuerie !!!!
    Au niveau des escrements yen a certain qui reagit mal, mais ca se voit qui se regalent !

?
    mino

Avantages : produit appétissant notre chat les adore un peu trop !

Inconvénients : un peu cher quand on a un chat qui mange beaucoup !!

Bon produit mais un peu cher' le contenu n est pas repoussant comme d autres marque, la gelée se tient bien et l odeur est plutôt agréable

?
    PRESCY35

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Morceaux trop gros

Mes chats les aiment beaucoup, mais les morceaux sont un peu gros je trouve. Du coup c'est difficile à manger pour un de mes chats.

?
    Gas75

Avantages : Appétent

Inconvénients : Digestion

Mon chat Olivier a beaucoup aimé les Whiskas, il s'est toujours jeté dessus, mais quelle catastrophe au niveau de la digestion ... vomissements, diarrhées, je n'ai pas insisté longtemps !

?
    bébésoleil

Excellent produit. facile à ouvrir, les quantités sont petites dans les sachets ce qui rend le dosage plus facile. Par contres les selles ne sont pas super ( odeur...)
    Jen donne très peu à mes chats. pas plus dune fois par semaine.

• 1 390 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post