Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Neïrili

Avantages : La gelée est adorée

Inconvénients : Les bout de viandes un peu boudé

Je prend les sachets frâicheur car j'ai un chat qui aime la pâté mais qui fada des croquettes. Cette marque fait partie de celle qu'il aime. Le bruit de l'ouverture du sachet et il est là! Un sachet fait deux à trois repas...
    Ce qui m'embête plus c'est qu'il va laper la gelée et que régulièrement il va bouder la pâtée...

?
    maga12

Bon produit prix raisonnable mon chat qui a des petits soucis de digestion le supporte bien . elle adore

?
    graziella

Avantages : Pratique

Inconvénients : prix

Pratique plus besoin de faire attention a la quantité qu'on leur donne et en plus ils en raffole, prix excessif mais produit de qualité alors merci les promotion régulière.

?
    ahays

Je donne ces sachets à ma chatte, une fois de temps en temps, sinon elle en mangerait tout le temps. Il n'y a aucun soucis de digestion ou de qualité des selles avec (après cela dépend sans doute des chats).
    J'ai halluciné le jour où j'ai vu que ces sachets Whiskas étaient moins chers que la marque Leclerc chez moi !

?
    clemdeand

Avantages : Mon chat en raffole tout simplement !

Inconvénients : En gelée moins appétissant.

Très bon produit, je donne à mon chat un sachet par jour avec croquettes à volonté. Elle adore ça et elle est en pleine forme!

Très pratique à servir et peu coûteux car il y a souvent des promotions sur ce produit en magasin sans compter les bons de réduction que l'on peut trouver sur internet.

?
    emaleth

Avantages : Elle en est complètement folle !

Inconvénients : les sachets au poissons

Je lui donne par moitié de sachets 1 à 2 sachets par jour sinon elle l'englouti trop vite, digère mal et grossi vite. Elle en est folle et pourrait faire ça toute la journée ! De cette manière elle complète son repas en piochant quelques croquettes et digère tout ça beaucoup mieux. Par contre, elle et d'autres chats de l'entourage refusent celles à base de poisson, elle ne mange que ceux à la viande.

?
    snowchoups

mes chats adorent! c'est le petit plaisir qui n'a lieux que de temps en temps vu le prix... malheureusement pour eux

?
    butterflyalexa

Avantages : tres satisfait

Mon chat est très satisfait de Whiskas. Il en mange depuis qu'il est tout petit, apprécie toutes les variétés et n'a jamais eu aucun problème de santé. Le rapport / qualité prix est super et tant que cette nourriture plaira à mon chat, j'en rachèterai. :)

?
    youla

Avantages : les sachets sont pratique

Inconvénients : pas assez pas assez dans le sachet

Mon chat ce régale avec ce produit, il n'en laisse pas une miette c'est génial quand il es heureux moi aussi !!!

?
    MamzelJenn

Avantages : Le sachet individuel pratique

Inconvénients : Le prix parfois excessif

Ma chatte aime beaucoup ces sachets mais elle a du mal à digérer ceux aux poissons..
    Après personnellement je les trouve pratiques car cela permet de respecter les doses normales et non de surcharger la gamelle comme avec des boites

• 1 380 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post