Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JessCelte

Avantages : Les sachets individuels

Inconvénients : Je trouve un peu cher

Les sachets individuels sont très pratique pour mettre juste la bonne quantité. Mon chat les aimes beaucoup, et ils sont diversifiés.

?
    lucharito

Avantages : Prix

Inconvénients : odeurs

je trouve ce produit pas super. Certe ce n'est pas cher mais je préfère mettre le prix maintenant. L'odeur du pâté est assez désagréable, mais chats ne finissent jamais leurs gamelles alors qu'il n'y a pas de soucis avec d'autre marques

?
    angie1314

Avantages : mon chat le digère bien

apparemment bonne pâté mon chat dévore sa gamelle tous les jours et à surtout une bonne digestion, même si le prix est un peu élevé, qu'est ce qu'on ferait pas pour nos bêtes :)

?
    alice49

Avantages : un prix raisonnable et des quantités avantageuses

Inconvénients : la place que ça demande pour ranger les boites (surtout celles de

Mon chat adore ces sachets fraîcheurs. Le prix au kilo est raisonnable et les quantités sont avantageuses

?
    ANGE62

Avantages : qualié

je donne à mon chat ces sachets fraîcheur en complément des croquettes il les adore avec leurs morceaux fins et avec de la sauce onctueuse

?
    mariiiiine

Avantages : différentes variétes

Inconvénients : prix

Mon chat en est fan , cela marche mieux que les croquettes , il adore sa .
    Facile d'utilisation , très pratique à mettre .

?
    SophieFla

Avantages : Plusieurs gouts sont disponibles

Inconvénients : Ils sont un peu cher

Nouc achetons ce paté de temp en temp quand il y a des promo mais un moment nos chats ne voulais plus que celui la ils en raffolent !

?
    gemel

Avantages : Gelée appréciée-Prix intéressant avec de gros volumes

Inconvénients : Viande peu appétante

Nous achetons cette marque de temps en temps lorsque nous trouvons une promotion intéressante.
    A la base nous nous dirigeons vers ce produit pour la marque.
    A l'usage nos chats (5 au total) ont un peu tous la même réaction, ils apprécient beaucoup la gelée, par contre ils boudent un peu la viande ou le poisson au bout de quelques jours.
    En revanche, rien à redire concernant la digestion et la qualité des selles par la suite.

?
    Chloé751933

Avantages : Le rapport Qualité/Prix et l'appétence

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats adorent. Je leur en donne en complément des croquettes et le rapport qualité prix est vraiment excellent !

?
    sgomarelle

Avantages : bonne qualité et bonne odeur

Inconvénients : rien à dire

Assez apprécié par mon chat qui déguste avec plaisir le sachet qui convient parfaitement pour la quantité. Les sachets sont très pratiques et beaucoup de facilité à servir dans son bol.

• 1 370 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post