Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninie62

Avantages : gourmand

Inconvénients : prix élevé

Sachet et boîte très pratique pour les ranger. , mes chats en raffolent elles dégagent une odeur plutôt agréable

?
    chrismar01

Avantages : Apétissant

Inconvénients : Prix

Ce sont les repas préférés de mes chats . Le problème, c'est qu'ils ne mangent que la sauce et laissent les bouchées au chien ( qui n'en a pas besoin ! ) . Il sont fous de ces petits sachets, bien conditionnées et bien pratiques au quotidien . J'ai essayé plusieurs autres marques mais pour l'instant, je suis toujours revenue aux Whiskas . Les sachets Friskies suivent de très près . Malheureusement, le prix reste élevé !

?
    mxlle.k-3

Avantages : Multiples goûts

Mon chat adore ces pâtés et apprécie les divers goûts proposés. Bonne qualité des produits, assez consistant. Le prix reste néanmoins élevé.

?
    khadija86

Avantages : le dosage individuel

Inconvénients : le prix

Mila en raffole, mais le souci a été qu'elle refusait toute nourriture autre que ses sachet fraîcheur. de plus un sachet repas ne lui suffit jamais :/

?
    so62

Avantages : la nourriture en sachet permet des repas équilibrés

Inconvénients : pas de points faibles

mes chats adorent ces produits, les différents goûts permettent de changer régulièrement, pas de problèmes de digestion ni de refus de la part de mes chats

?
    christ59

Les sachets individuels sont très pratique pour mettre juste la bonne quantitéqu'il faut à Mon chat
    Il adore ses sachets fraicheurs

?
    Thalie79

Avantages : Format de la boîte et qualité produit

Je prends cette marque quand la préférée de mon chat est en rupture de stock... Il apprécie ces sachets.
    Juste le prix un peu plus cher que ces sachets habituels mais sinon il apprécie bien.

?
    sosodef

Avantages : sachet pratique

Inconvénients : cher

mon chat adore. sachet fraicheur tres pratique mais la quantité n'est pas suffisante pour mon chat qui est soit un peu vorace. reste un peu cher quand meme.

?
    konte

Avantages : visiblement délicieux

Inconvénients : prix

mon chat les adore rien que le bruit du sachet le rend fou, il a juste tendance a refuser les croquettes apres ....

?
    sakhura59

Avantages : Beauté Adore

Inconvénients : Son prix super élevé

Beauté adore c'est ça qui compte. En plus, elle le digère vraiment bien. On lui donne un sachet de temps en temps, parce qu'elle mange surtout des croquettes. Mais si on lui donne deux sachets elle dévore les deux. Ce sont de petits sachets et je trouve que le prix est bien trop élevé. Mais, bon de temps en temps ça va et comme ça lui fait plaisir c'est l'essentiel.

• 1 360 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post