Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : gourmand
Inconvénients : prix élevé
Sachet et boîte très pratique pour les ranger. , mes chats en raffolent elles dégagent une odeur plutôt agréable
Avantages : Apétissant
Inconvénients : Prix
Ce sont les repas préférés de mes chats . Le problème, c'est qu'ils ne mangent que la sauce et laissent les bouchées au chien ( qui n'en a pas besoin ! ) . Il sont fous de ces petits sachets, bien conditionnées et bien pratiques au quotidien . J'ai essayé plusieurs autres marques mais pour l'instant, je suis toujours revenue aux Whiskas . Les sachets Friskies suivent de très près . Malheureusement, le prix reste élevé !
Avantages : Multiples goûts
Mon chat adore ces pâtés et apprécie les divers goûts proposés. Bonne qualité des produits, assez consistant. Le prix reste néanmoins élevé.
Avantages : le dosage individuel
Inconvénients : le prix
Mila en raffole, mais le souci a été qu'elle refusait toute nourriture autre que ses sachet fraîcheur. de plus un sachet repas ne lui suffit jamais :/
Avantages : la nourriture en sachet permet des repas équilibrés
Inconvénients : pas de points faibles
mes chats adorent ces produits, les différents goûts permettent de changer régulièrement, pas de problèmes de digestion ni de refus de la part de mes chats
Les sachets individuels sont très pratique pour mettre juste la bonne quantitéqu'il faut à Mon chat
Il adore ses sachets fraicheurs
Avantages : Format de la boîte et qualité produit
Je prends cette marque quand la préférée de mon chat est en rupture de stock... Il apprécie ces sachets.
Juste le prix un peu plus cher que ces sachets habituels mais sinon il apprécie bien.
Avantages : sachet pratique
Inconvénients : cher
mon chat adore. sachet fraicheur tres pratique mais la quantité n'est pas suffisante pour mon chat qui est soit un peu vorace. reste un peu cher quand meme.
Avantages : visiblement délicieux
Inconvénients : prix
mon chat les adore rien que le bruit du sachet le rend fou, il a juste tendance a refuser les croquettes apres ....
Avantages : Beauté Adore
Inconvénients : Son prix super élevé
Beauté adore c'est ça qui compte. En plus, elle le digère vraiment bien. On lui donne un sachet de temps en temps, parce qu'elle mange surtout des croquettes. Mais si on lui donne deux sachets elle dévore les deux. Ce sont de petits sachets et je trouve que le prix est bien trop élevé. Mais, bon de temps en temps ça va et comme ça lui fait plaisir c'est l'essentiel.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal