Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ManonDylan.

Avantages : Il y a beaucoup de sachets.

Inconvénients : Le prix.

Mon chat adore cette pâté, a chaque fois qu'il voit le sachet, il devient fous !
    Mon copain et moi nous achetons toujours cette pâté la car il l'adore.
    Un seul inconvénient, le prix. Et je trouve sa dommage mais bon..

?
    rachouchoux

Avantages : mon chat apprecie

Inconvénients : difficile de separer le sachet en 2 a cause de la sauce

je me demande si parfois il y vraiment 85g de patté parce qu'il y a plus de sauce que de morceaux mais mon chat apprecie j'ai l'habitude de faire un jour poisson un jour viande dommage que les 24 sachets soit tous a la viande.
    12 sachets de viande et 12 sachets de poissons serait plus judicieux

?
    Laetichat

Avantages : goût varié

Inconvénients : le prix

Bon produit, goût varié pour chaque envi de son chat, portion adapté pour un repas, ça gelé donne envi au chat de le manger et évite à l'aliment de sécher trop vite. Prix varie selon le magasin où on le trouve et parfois un petit cher. Sachet adapté pour le transporter sans odeur pour les voyages.

?
    cescils

Avantages : Bon aspect

Inconvénients : Prix un petit peu élevé

Produit très apprécié par mon chat, après, il a forcément ses goûts préférés.
    Dès que je m'approche d'un sachet, il pousse des petits cris et trépigne d'impatience... Un petit plaisir une fois par semaine.

?
    sweet lady floflo

Avantages : nombreuses recettes

Inconvénients : l'aspect est tjs le meme peu importe la recette

Les différentes recettes permettent de varier les repas ,la quantité est largement suffisante pour un chat personnellemen t c'est pourquoi je partage un sachet entre mes deux chats .

?
    patie08

Avantages : les sachets arrache tres bien sans en mettre partout et sa sans bon

Inconvénients : pour moi le poind faible il faudrai au moin 150g parceque 100g sais peux

J acheté la valise de 24 sachet ,mon chat se Regal ,sa reste frait ,la languette s arrache bien,sais parfait

?
    camcam71

Avantages : il est appetissant pour mon chat

Inconvénients : rien

c un très bon produit mon chat en raffole la viande est onctueuse quand elle sent l'odeur elle se précipite sur moi .

?
    ginie83500

Avantages : Variété des goûts

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces pâtées en gelée, à tel point qu'ils deviennent complètement hystérique dès que je sors un sachet pour leur servir. L'emballage individuel est très pratique, et le produit semble appétant. Personnellement je les prend en paquet de 40, le prix au kilos est un peu moins cher, mais abordable comparé à d'autres marques.

?
    LEFESYLVIE

Avantages : pratique les sachets

Inconvénients : les morceaux ce separent mal cause gelée

maya adore ses sachets fraicheur il y en a pour tous les gouts la mienne les aime tous
    pratique pour emener en voyage et son ouverture facile

?
    Saatiya

Avantages : le gout

Inconvénients : trop gras

J''achète les pochons version 50g qui correspondent mieux à l'appétit de mon chat. Elle les adore meme si ca reste un "extra" pour 1 fois par semaine sinon elle prend trop de poids.

• 1 350 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post