Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    belmalicia

Avantages : Sachets fraîcheur

Inconvénients : Des fois quand je l'ouvre

Elles adorent! Dès que je secoue le sachet, elles sont à mes pieds. Idéale pour les trouver quand elles se cachent...

?
    lusia

Avantages : très apprecié

Inconvénients : gélée compacte

divers parfums pour varier les plaisir, mon chat y a le droit tous les dimanche, il fini tout en une seule fois mais déguste soigneusement. cela n'a pas l'air très appétissant, mais ça ne gène pas mon chat

?
    djessy

Avantages : le prix

Inconvénients : aucune

Mes chats adore le paté. Il se jette dessus rien qu'a entendre l'ouverture du sachet. Il raffole les differents gouts des sachet. Je recommande

?
    Elo83390

Avantages : Sachet individuel

Inconvénients : Prix

Un peu coûteux certes, mais skunk en raffole! Grande adoratrice de gelée, la pate ne fait pas long feu dans la gamelle!

?
    Cinsel

Avantages : sachets individuels parfait surtout quand ont a trois chats.la bonne dose par chats.

Inconvénients : Le prix

Très bien la diffusion en sachet individuels surtout quand nous avons plusieurs chats,quantité parfaite par sachet ainsi nous savons que nous leurs donnons pile ce qu'ils leur faut.
    petits soucis de digestions pour mon hyperphage qui mange trop vite mais aucuns soucis avec les deux autres.

?
    Perhaps

Avantages : Quantité

Inconvénients : Prix

Mon chat adore cette pâtée. Je lui en donne un peu de temps en temps mais pas trop pour qu'elle garde la ligne mais ce qui est sûr c'est qu'elle aime cette marque, plus que les autres, et que si vous n'avez qu'un chat, vous pouvez quand même conserver cette boîte au frigo quelques jours :)

?
    chatte

Avantages : la gelée

Inconvénients : aucun

sachet fraîcheur parfait, pâté en gelée extra, Duchesse adore la gelée
    beaucoup de choix comme parfum
    très appétissant, odeur pas trop forte du pâté
    selles normal

?
    Eilerua

Avantages : odeur non désagréable

Mes chats ne laissent aucune miette, ils adorent.
    Ca les mets en appétit,
    bien qu'en gelée, produit de qualité.

?
    Diiosa

J'ai deux chattes, et elles ont droit à un pochon par jour. Un vrai régal pour leur papille vu que je constate chaque jour les assiettes vides.
    Aucun problème de digestion constaté.

?
    eclairgarfieldkabyle

Avantages : sachets individuel

Inconvénients : prix elevées

Bonne qualiter du produit mes chats adore de plus les boite sont diversifier c est top , l inconvénients et le prix

• 1 340 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post