Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sachets fraîcheur
Inconvénients : Des fois quand je l'ouvre
Elles adorent! Dès que je secoue le sachet, elles sont à mes pieds. Idéale pour les trouver quand elles se cachent...
Avantages : très apprecié
Inconvénients : gélée compacte
divers parfums pour varier les plaisir, mon chat y a le droit tous les dimanche, il fini tout en une seule fois mais déguste soigneusement. cela n'a pas l'air très appétissant, mais ça ne gène pas mon chat
Avantages : le prix
Inconvénients : aucune
Mes chats adore le paté. Il se jette dessus rien qu'a entendre l'ouverture du sachet. Il raffole les differents gouts des sachet. Je recommande
Avantages : Sachet individuel
Inconvénients : Prix
Un peu coûteux certes, mais skunk en raffole! Grande adoratrice de gelée, la pate ne fait pas long feu dans la gamelle!
Avantages : sachets individuels parfait surtout quand ont a trois chats.la bonne dose par chats.
Inconvénients : Le prix
Très bien la diffusion en sachet individuels surtout quand nous avons plusieurs chats,quantité parfaite par sachet ainsi nous savons que nous leurs donnons pile ce qu'ils leur faut.
petits soucis de digestions pour mon hyperphage qui mange trop vite mais aucuns soucis avec les deux autres.
Avantages : Quantité
Inconvénients : Prix
Mon chat adore cette pâtée. Je lui en donne un peu de temps en temps mais pas trop pour qu'elle garde la ligne mais ce qui est sûr c'est qu'elle aime cette marque, plus que les autres, et que si vous n'avez qu'un chat, vous pouvez quand même conserver cette boîte au frigo quelques jours :)
Avantages : la gelée
Inconvénients : aucun
sachet fraîcheur parfait, pâté en gelée extra, Duchesse adore la gelée
beaucoup de choix comme parfum
très appétissant, odeur pas trop forte du pâté
selles normal
Avantages : odeur non désagréable
Mes chats ne laissent aucune miette, ils adorent.
Ca les mets en appétit,
bien qu'en gelée, produit de qualité.
J'ai deux chattes, et elles ont droit à un pochon par jour. Un vrai régal pour leur papille vu que je constate chaque jour les assiettes vides.
Aucun problème de digestion constaté.
Avantages : sachets individuel
Inconvénients : prix elevées
Bonne qualiter du produit mes chats adore de plus les boite sont diversifier c est top , l inconvénients et le prix
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal