Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chataigne

Avantages : Principalement la gelée

Inconvénients : L'odeur un peu forte

J'ai acheté ces boulettes pour tester car mon chat adore la gelée. Mais il ne finit jamais les boulettes. Je mets pourtant juste 1/2 sachet à chaque fois. Il passe ensuite à sa gamelle de croquettes.

D'autre part, pourquoi mettre des sous-produits animaux (griffes, becs, arrêtes venant de Chine pour la plupart) ? Je conçois que cela revient moins cher, mais n'accepte pas qu'une marque aussi réputée que Whiskas les utilise.

Je vais cesser d'acheter cette marque et en trouver une autre.

?
    yonyon59

Avantages : la diversité des recettes

Inconvénients : la texture pas très apétissante

J'achète très souvent ce produit pour mes chats car le prix est correct et les recettes sont diversifiés, elles aime pas mal ces recettes par contre je pense que la texture gluante avec ses gros morceaux pourrait être harmonisée

?
    lyvie

Avantages : la variete des gouts

Inconvénients : aucun

momi les aime a tous les gouts elle n en laisse jamais une miette les sachets sont parfaits en quantite et faciles a tranportet en voyage

?
    petitrayon

Avantages : Le format très pratique

Inconvénients : le prix

Ses sachets pré-dosés sont très pratiques pour fournir un repas stable et équilibré à mon chat. Il aime ça et n'a pas de problèmes de digestion. Pratique également le matin quand on se lève et qu'on a pas envie de doser la nourriture d'une boite.

?
    mamf17

Avantages : la variée dans une seule boite!!

Inconvénients : je ne lui en trouve pas!!

on peut varier les repas de nos chats sans avoir besoin d'acheter plusieurs boites!! et les chats adorent et sont en pleine forme!!

?
    Palyboy64

Avantages : la quantité

Inconvénients : aucun point faible

Des sachets fraîcheurs très appréciés par mon chat, qu'on lui donne environ 2-3 fois par semaine. Un choix varié dans les saveurs. Un prix tout à fait convenable compte tenu de la diversité et quantité de sachets dans un carton.
    Notre chat adore et nous aussi, car elle est ravie.

?
    fleur66

Mon chat a commencer a grossir suite a la stérilisation whiskas a permis a mon chat de stabiliser et de ne pas grossir plus.

?
    marje87

Avantages : tres appétent

Inconvénients : odeur assez forte

Mon chat adore, gout variés. Seul inconvénient l'odeur est un peu forte et les selles sentes aussi .

?
    jujulatruffe

Avantages : pratique sous forme de sachet

Inconvénients : odeur un peu désagréable

Mon chat adore ces sachets, elle ne se fait pas plaindre pour tout manger. Les sachets individuels sont pratiques pour l'utilisation et la dose.

?
    nancy30

Mon chat l'adore. Elle en raffole. Un bon rapport qualité/prix.
    Ne sent pas trop mauvais par apport à d'autre pâté d'autre marques.

• 1 330 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post