Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Je n'en vois pas
Un produit que mon chat adore quelque sois le parfum très pratique une odeur qui n'est pas désagréable.
le matin mes chats me suivent partout jusqua ten que je leurs donne ,je risque pas d oublier!tous les jours cest pas trop conseillé d apres mon veto mais ils aiment tellement et puis ils sont en tres bonne santé donc je continue a leurs donner du wiskas
Avantages : Pratique en sachet pour le dosage
Mon petit Filou adore Whiskas, il ne se gêne pas le matin à 6h du mat' pour m'en réclamer. Il est du genre fragile d'estomac et avait l'habitude de vomir se qu'il mangeait. Mais depuis que je suis passer à Whiskas, Mr ne vomit plus.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore la pâtée en sachet, elle le mange entièrement sans en laisser et le côté sachet et très pratique.
Avantages : mon chat l’apprécie bien c'est equilibré
Inconvénients : le prix !
mon chat adore cette paté, le soucis c'est l'odeur des selles.... mais sinon c'est équilibré, bien proportionné, le seul soucis c'est que le prix et quand meme assez élevé
Avantages : Produit bien présenté
Cela fait des années que j'achète ce produit et mes chats en raffolent!
Je recommande ce produit pour vos petits minous!
Avantages : Sachet très pratique
Inconvénients : Je n'ai rien à redire
Mon chat adore ces sachets ! Il les mange très bien quelque soit la saveur ! Je lui donne en complément de ses croquettes.
Avantages : Très très appétent. En sachet fraicheur très pratique.
Inconvénients : Le prix.
Mon matou de presque 9 ans adore ! Il en a un de temps en temps parce que ce n'est pas donné quand on achète en sachet fraicheur ; mais au moins il se régale.
C'est pratique car on a une dose toute prête ; et on n'a pas à conserver une boite ouverte dans le frigo familial.
Avantages : Facilité d'emploi et menus variés
Inconvénients : Pas assez de legumes
Je donne régulièrement ce produit a mon chat en alternance avec des croquettes.
Pratique pour varier ses repas de la semaine.
Par contre obligé de couper avant de servir, mon chat apprécie des petites bouchées.
Avantages : il en rafole
Inconvénients : il n y en as pas
mes chat rafle de ce produit je le mélange au croquette pour iil sois rassasier plus rapidement car sinon il en mangerais toute la journée
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal