Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    paula

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Je n'en vois pas

Un produit que mon chat adore quelque sois le parfum très pratique une odeur qui n'est pas désagréable.

?
    kg31140

le matin mes chats me suivent partout jusqua ten que je leurs donne ,je risque pas d oublier!tous les jours cest pas trop conseillé d apres mon veto mais ils aiment tellement et puis ils sont en tres bonne santé donc je continue a leurs donner du wiskas

?
    Raum'

Avantages : Pratique en sachet pour le dosage

Mon petit Filou adore Whiskas, il ne se gêne pas le matin à 6h du mat' pour m'en réclamer. Il est du genre fragile d'estomac et avait l'habitude de vomir se qu'il mangeait. Mais depuis que je suis passer à Whiskas, Mr ne vomit plus.

?
    Julines

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore la pâtée en sachet, elle le mange entièrement sans en laisser et le côté sachet et très pratique.

?
    ninie86

Avantages : mon chat l’apprécie bien c'est equilibré

Inconvénients : le prix !

mon chat adore cette paté, le soucis c'est l'odeur des selles.... mais sinon c'est équilibré, bien proportionné, le seul soucis c'est que le prix et quand meme assez élevé

?
    Melalea

Avantages : Produit bien présenté

Cela fait des années que j'achète ce produit et mes chats en raffolent!
    Je recommande ce produit pour vos petits minous!

?
    Morganeb2406

Avantages : Sachet très pratique

Inconvénients : Je n'ai rien à redire

Mon chat adore ces sachets ! Il les mange très bien quelque soit la saveur ! Je lui donne en complément de ses croquettes.

?
    Ldidou

Avantages : Très très appétent. En sachet fraicheur très pratique.

Inconvénients : Le prix.

Mon matou de presque 9 ans adore ! Il en a un de temps en temps parce que ce n'est pas donné quand on achète en sachet fraicheur ; mais au moins il se régale.
    C'est pratique car on a une dose toute prête ; et on n'a pas à conserver une boite ouverte dans le frigo familial.

?
    Utopiasamkâli

Avantages : Facilité d'emploi et menus variés

Inconvénients : Pas assez de legumes

Je donne régulièrement ce produit a mon chat en alternance avec des croquettes.
    Pratique pour varier ses repas de la semaine.
    Par contre obligé de couper avant de servir, mon chat apprécie des petites bouchées.

?
    cyril68270

Avantages : il en rafole

Inconvénients : il n y en as pas

mes chat rafle de ce produit je le mélange au croquette pour iil sois rassasier plus rapidement car sinon il en mangerais toute la journée

• 1 320 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post