Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TigreBlanc

Avantages : prix des promotions

Inconvénients : mon chat est fou apprés avoir mangé sa

je sait pas ce qu'il y a dedans mais dés que je donne du whiskas mon chat a une crise de folie
    cette nourriture lui réussi pas

?
    curlyangie

Avantages : très souvent en promo

Inconvénients : trop compact

Personnellement je ne donne qu'une moitié de portion à chacun de mes chats, et pas tout les jours. Je préfère ceux "en sauce" et mes chats aussi. La texture en gelée fait bloque.

?
    cynthia03

Avantages : La gelee

Inconvénients : l'aspect

Ayant des chats difficiles, j'ai été agréablement surprise de ce produit qui a su plaire à mes chats.

?
    Anonymous

Avantages : très appétissant

Mon chat aime beaucoup ce produit. Mais il engloutit. De ce fait il vomit les premières bouchées et cela systématiquement.

?
    Elodie076

Avantages : Pratique

Les sachets sont très pratiques comparés aux boîtes ou l'on doit conserver au frigo (donc ça pue) et se conserve très bien !

?
    sabdess

Avantages : rien a dire bonne texture

Inconvénients : pas de point faible

très bon produit le prix est raisonnable et pour moi le principal c est que mon chat aime ce qu il mange

?
    juline_g

Avantages : Séparation en 2 de la gelée

Inconvénients : Prix

Une petite révolution pour moi qui donne un sachet à partager pour mes deux chattes. C'est super facile de pouvoir le séparer en 2 contrairement aux autres types de sachets qui ne sont pas en gelée.
    Appétence ++++. Mes chattes connaissent l'heure de la patée et ne manque pas de me le rappeler si je suis en retard
    Qualité des selles non évaluables car pas de litière.

?
    Tangua

Avantages : L'appétence et le sachet individuel

Inconvénients : Le prix excessif m^me pour de la marque

J'en ai acheter la semaine dernière car il y avait une bonne promotion mais sinon je trouve ça trop cher surtout qu'avec 4 chats et 5 chatons ça part très vite même si 1 sachet pour 2 chatons je faisais. Le point noir c'est son prix.

?
    cerbere56

Avantages : Conditionnement par 24 et choix des saveurs

Inconvénients : Prix un peu élevé

Grande diversité des saveurs permettant de varier les menus à chaque sachet. Conditionnement pratique. Il serait bien de rajouter d'autres "parfums" en plus de ceux existants dans chaque lot. Produit très apprécié par ma chatte.

?
    ussiana

Avantages : qualité des ingrédients

Inconvénients : prix est un peu excessif

l'étui épais permet de garder les sachets fraicheur dans l"emballage ce qui est très pratique et permet un gain de place, de plus le conditionnement en 24 sachets est très apprécié mais également la grande diversité des menus pour varier les repas de nos chats.

• 1 300 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post