Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix des promotions
Inconvénients : mon chat est fou apprés avoir mangé sa
je sait pas ce qu'il y a dedans mais dés que je donne du whiskas mon chat a une crise de folie
cette nourriture lui réussi pas
Avantages : très souvent en promo
Inconvénients : trop compact
Personnellement je ne donne qu'une moitié de portion à chacun de mes chats, et pas tout les jours. Je préfère ceux "en sauce" et mes chats aussi. La texture en gelée fait bloque.
Avantages : La gelee
Inconvénients : l'aspect
Ayant des chats difficiles, j'ai été agréablement surprise de ce produit qui a su plaire à mes chats.
Avantages : très appétissant
Mon chat aime beaucoup ce produit. Mais il engloutit. De ce fait il vomit les premières bouchées et cela systématiquement.
Avantages : Pratique
Les sachets sont très pratiques comparés aux boîtes ou l'on doit conserver au frigo (donc ça pue) et se conserve très bien !
Avantages : rien a dire bonne texture
Inconvénients : pas de point faible
très bon produit le prix est raisonnable et pour moi le principal c est que mon chat aime ce qu il mange
Avantages : Séparation en 2 de la gelée
Inconvénients : Prix
Une petite révolution pour moi qui donne un sachet à partager pour mes deux chattes. C'est super facile de pouvoir le séparer en 2 contrairement aux autres types de sachets qui ne sont pas en gelée.
Appétence ++++. Mes chattes connaissent l'heure de la patée et ne manque pas de me le rappeler si je suis en retard
Qualité des selles non évaluables car pas de litière.
Avantages : L'appétence et le sachet individuel
Inconvénients : Le prix excessif m^me pour de la marque
J'en ai acheter la semaine dernière car il y avait une bonne promotion mais sinon je trouve ça trop cher surtout qu'avec 4 chats et 5 chatons ça part très vite même si 1 sachet pour 2 chatons je faisais. Le point noir c'est son prix.
Avantages : Conditionnement par 24 et choix des saveurs
Inconvénients : Prix un peu élevé
Grande diversité des saveurs permettant de varier les menus à chaque sachet. Conditionnement pratique. Il serait bien de rajouter d'autres "parfums" en plus de ceux existants dans chaque lot. Produit très apprécié par ma chatte.
Avantages : qualité des ingrédients
Inconvénients : prix est un peu excessif
l'étui épais permet de garder les sachets fraicheur dans l"emballage ce qui est très pratique et permet un gain de place, de plus le conditionnement en 24 sachets est très apprécié mais également la grande diversité des menus pour varier les repas de nos chats.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal