Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melissandre27.

Avantages : Facilité en sachet

Inconvénients : Pas recyclable trop de dechets

Mon chat aime bien sa pâtée sous cette forme de sachets mais malheureusement ils les digère pas bien car il a la diarrhée

?
    1111111111111111111111111111111

Avantages : Mon chat adores ces repas

Inconvénients : Rien a redire

Bonsoir. Mon chat adore ces repas. Cette marque lui convient très bien, il en redemande. Il digère très bien

?
    Lily6760

Avantages : Sachets pratiques

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent les sachets. Il y a du choix. Pratique à utiliser. Les chats raffolent de la sauce

?
    Millahcrea

Avantages : Mes chattes adorent

Inconvénients : Rien

Mes chattes n'ont d,yeux que pour ces sachets.elles finissent toujours leur gamelle et les digèrent très bien

?
    Guizmo 27

Avantages : Le prix et appétence

Inconvénients : Digestion

Le prix est raisonnable,mon chat les mange avec bon appétit et en réclame, parcontre il a du mal à les digérer quelques fois et les vomit

?
    Elfactor

Avantages : Packaging format texture

Kira adore elle miaule de joie rien qu à la vue du sachet elle n en laisse pas une miettes
    Bonne qualité

?
    Laurette79

Avantages : Belle apparence

Inconvénients : Pas trouvé

Smocky les attend tous les matin. Je donne 1/3 du sachet par repas. Si je n'en met pas il fait la tête. Quand je versé dans sa Gamelle il faut que je le repousse a chaque fois car il irait ma fée dans le sachet direct..

?
    Johnisa

Avantages : l appétence

Inconvénients : le prix

mon chat en raffole, c est l'idéal pour glisser des cachets à l intérieur afin qu'il soit manger petite astuce je les écrases ainsi il sont léché avec la sauce, le prix est un peu honéreux à mon goût

?
    MooV

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Odeur

Mon chat a manger 1 fois et n’a plus jamais retouché sa gamelle. Je crois que c’est la sauce qui ne lui plaît pas.
    Hormis cela, c’est un bon rapport qualité prix.

?
    INTER36

Avantages : La sauce

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ça. Il en redemande constamment. De plus, le prix est abordable et il y a différents goûts. Je recommande.

• 130 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post