Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité en sachet
Inconvénients : Pas recyclable trop de dechets
Mon chat aime bien sa pâtée sous cette forme de sachets mais malheureusement ils les digère pas bien car il a la diarrhée
Avantages : Mon chat adores ces repas
Inconvénients : Rien a redire
Bonsoir. Mon chat adore ces repas. Cette marque lui convient très bien, il en redemande. Il digère très bien
Avantages : Sachets pratiques
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent les sachets. Il y a du choix. Pratique à utiliser. Les chats raffolent de la sauce
Avantages : Mes chattes adorent
Inconvénients : Rien
Mes chattes n'ont d,yeux que pour ces sachets.elles finissent toujours leur gamelle et les digèrent très bien
Avantages : Le prix et appétence
Inconvénients : Digestion
Le prix est raisonnable,mon chat les mange avec bon appétit et en réclame, parcontre il a du mal à les digérer quelques fois et les vomit
Avantages : Packaging format texture
Kira adore elle miaule de joie rien qu à la vue du sachet elle n en laisse pas une miettes
Bonne qualité
Avantages : Belle apparence
Inconvénients : Pas trouvé
Smocky les attend tous les matin. Je donne 1/3 du sachet par repas. Si je n'en met pas il fait la tête. Quand je versé dans sa Gamelle il faut que je le repousse a chaque fois car il irait ma fée dans le sachet direct..
Avantages : l appétence
Inconvénients : le prix
mon chat en raffole, c est l'idéal pour glisser des cachets à l intérieur afin qu'il soit manger petite astuce je les écrases ainsi il sont léché avec la sauce, le prix est un peu honéreux à mon goût
Avantages : Le packaging
Inconvénients : Odeur
Mon chat a manger 1 fois et n’a plus jamais retouché sa gamelle. Je crois que c’est la sauce qui ne lui plaît pas.
Hormis cela, c’est un bon rapport qualité prix.
Avantages : La sauce
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ça. Il en redemande constamment. De plus, le prix est abordable et il y a différents goûts. Je recommande.