Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melissandre27.

Avantages : Facilité en sachet

Inconvénients : Pas recyclable trop de dechets

Mon chat aime bien sa pâtée sous cette forme de sachets mais malheureusement ils les digère pas bien car il a la diarrhée

?
    1111111111111111111111111111111

Avantages : Mon chat adores ces repas

Inconvénients : Rien a redire

Bonsoir. Mon chat adore ces repas. Cette marque lui convient très bien, il en redemande. Il digère très bien

?
    Lily6760

Avantages : Sachets pratiques

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent les sachets. Il y a du choix. Pratique à utiliser. Les chats raffolent de la sauce

?
    Millahcrea

Avantages : Mes chattes adorent

Inconvénients : Rien

Mes chattes n'ont d,yeux que pour ces sachets.elles finissent toujours leur gamelle et les digèrent très bien

?
    Guizmo 27

Avantages : Le prix et appétence

Inconvénients : Digestion

Le prix est raisonnable,mon chat les mange avec bon appétit et en réclame, parcontre il a du mal à les digérer quelques fois et les vomit

?
    Elfactor

Avantages : Packaging format texture

Kira adore elle miaule de joie rien qu à la vue du sachet elle n en laisse pas une miettes
    Bonne qualité

?
    Laurette79

Avantages : Belle apparence

Inconvénients : Pas trouvé

Smocky les attend tous les matin. Je donne 1/3 du sachet par repas. Si je n'en met pas il fait la tête. Quand je versé dans sa Gamelle il faut que je le repousse a chaque fois car il irait ma fée dans le sachet direct..

?
    Johnisa

Avantages : l appétence

Inconvénients : le prix

mon chat en raffole, c est l'idéal pour glisser des cachets à l intérieur afin qu'il soit manger petite astuce je les écrases ainsi il sont léché avec la sauce, le prix est un peu honéreux à mon goût

?
    MooV

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Odeur

Mon chat a manger 1 fois et n’a plus jamais retouché sa gamelle. Je crois que c’est la sauce qui ne lui plaît pas.
    Hormis cela, c’est un bon rapport qualité prix.

?
    INTER36

Avantages : La sauce

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ça. Il en redemande constamment. De plus, le prix est abordable et il y a différents goûts. Je recommande.

• 130 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus