Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vicking59260

les sachets sont un gouter pour mes chats ils aiment mais je crois que les croquettes sont meilleurs pour eux donc les sachets uniquement en dépannage.

?
    Debomatis

Avantages : Super produit

Inconvénients : Prix

La liberté adore elle tente de rentré dans le carton par elle même en plus des croquettes elle en mange 2sachet voit 3 par jour et elle nous suis à la trace tant qu'elle ne la pas eu

?
    Sophie_16

Avantages : Très appréciées par mon chat

Inconvénients : Ras

Ces gelées sont appréciées par mon chat. Ils mange tout ! Ça a l'air d'être un délice pour lui ! Je lui en donne tous les matins.

?
    kristof.toad

Avantages : très apétent

Inconvénients : cher

tres bon tres apprécié des chats mais malheureusement très cher a reserver pour les moments ou minet pert de l'appetit

?
    New-testing80

Avantages : appetissante

Inconvénients : prix

ma chatte adore quand je sort le sachet elle miaule comme une folle donc j en deduit quelle sont super bonne

?
    Chloemax

Avantages : Format pratique pour une journée

Inconvénients : Aucun

Produit que mon chat adore et prix raisonnable. Je le limite à un paquet par jour (moitié matin et reste le soir).

?
    shaina

Avantages : bouchees ideal tres appetissants et quantitee suffisante

Inconvénients : aucuns

En complément de croquettes je donne un sachet repas par jour. Mes chats adorent De bonne qualité et une digestibilité impeccable Le prix n'est pas excessif et je profite régulièrement des promos

?
    mycey2

Avantages : appetence il adore

Inconvénients : le prix a peut elever mais rien de mechant

produit aime par mon chat difficile bonne savur surtout quand c'est aux poissons il se jete dessus et biensur se regale

?
    galadriel3579

Avantages : l'attractivité de la gelée pour mon chat

Inconvénients : les sachets sont trop gros pour un repas

je ne donne que rarement un sachet complet pour un repas car c'est trop gros pour mon chat qui a plus de 15 ans.

Qui plus est elle aime lécher la gelée mais laisse beaucoup de bouchées dans la gamelle.

Il faudrait prévoir des demi-sachet

?
    nanor

Avantages : diversité des sachets et qualité des ingrédients

Mon chat le réclame tous les matins à la même heure et restera à vous regarder jusqu'à ce qu'il ai sont sachet.
    Il faut qu'il sent l'odeur du sachet fraîchement ouvert, après il mange, il en reste rarement.
    C'est devenu un rituel tous les matin.
    Sachet en complément de croquettes pour chat stérilisé.

• 1 290 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post