Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jessgrs

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

En complément des croquettes whiskas... mes 2 chats adorent! Le week end je mélange un sachet avec des croquettes ils se régalent!

?
    didiaca

Avantages : la variete des gouts

Inconvénients : rien

dès que j ouvre le placard mon chat est a l affut et quand je sert ce produit elle est toute énervée, se frotte contre moi et ronronne, ce produit est très vriés et la texture tient bien

?
    playcadeaux

Avantages : les promos

En nourriture " humide " mon chat ne mange que ce produit (1 demi-sachet par jour) et il adore, jamais eut de souci avec et je le trouve souvent en promo.
    l'odeur n'est pas forte et facile à sortir du sachet contrairement à d'autre marques.

?
    elisa3738

Avantages : L'appétence!

Inconvénients : La qualité

Pas de très bonne qualité pour un produit "complet" mais de temps en temps cela fait plaisir à mon chat, les sachets sont très appétents. Je trouve bien de donner environ un demi sachet en complement des croquettes (et en rituel le soir, pour que le chat rentre à la maison!)

?
    lolivierla

Avantages : bon mélange les chat en raffole

Inconvénients : l'odeur

mes chats ont toujours adorer se produit juste a voir la boite on voit qu'ils en raffolent. seul problème l'été avec les mouches qui trainent dessus quand il en reste

?
    MelleRirine26

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Rien

Mon chat s'y jettent dessus quand je lui en met, c'est un petit plaisir tous les deux/trois jours car sinon il mangerait que ça (et oui c'est meilleur que les croquettes).
    Niveau prix c'est correct car en plus il y a souvent des promotions sur ce produits.

?
    mamie73

Avantages : attire bien le chat (appétence)

Inconvénients : a donné des selles trs molles au chat

Pacha aimait beaucoup les sachets, mais malheureusement, cela lui provoquait de la diarrhée ; j'ai donc arrêté de lui en donner et suis retournée aux croquettes.
    le prix est assez élevé, mais le fait de petites portions permet d'avoir toujours une assiette fraîche à disposition du chat.

?
    lili80

ils adorent ça chacun a sa gamelle pour le pâté comme ça chacun à son sachet pas de jaloux il faut que je fasse vite pour le donner

?
    delfia27

Mon chat adore il ne laisse rien dans son assiette !! il le digere bien et ses selles sont impeccables. Il n'a jamais eu mal au ventre ni vomi donc c'est un super produit. Je le conseille !!

?
    Luciangi

Avantages : appétance

Inconvénients : Quantitè

Je donne le demi-un sachet à chacun des mes deux chat avec des croquettes, pour un repas plus complet. Ils aiment lécher la gelée. Je leur donne c'est produit trois fois par jour, le matin, à midi et le soir.

• 1 280 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post