Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Witchi

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

On trouve le produit partout et souvent un gros lot ce qui permets de faire des stoks. Les boites sont appréciés des chats, pas trop grasse, jusque ce qu'il faut.

?
    nanaonesan

Avantages : la texture "gelée" plait beaucoup a mon Noirotte

mon chat est difficile mais là pas de souci il miaule a tue tête dès que je rentre du travail l'heure de la paté. Son rituel c'est d'abord la gelée puis on fait une pause et on y retourne pour le reste...

?
    momoponey

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix trop élevé

bonne qualité et appétence pour ces sachets mais le prix est vraiment élevé pour le nombre de sachets

?
    Hedley

Produit de qualité mon chat en raffole il va jusqu’à en voler des sachets je ne suis pas prêt de changer

?
    puce2007

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

c'est les bouchées préféré de mon chat, le format est idéale pour le repas (une moitié le matin, et une le soir) je referme en pliant et pas d'odeur désagréable dans le frigo, facile a digérer et le prix est très abordable, seul bémol, mon chat raffole de la gelée mais laisse parfois les boulettes de viande

?
    Chamby

Avantages : ils ne sentent pas fort

Inconvénients : un peu cher (pour des petites bourses)

Mes chats raffolent de cette marque et n'ont pas de problèmes de digestion par rapport à d'autres marques... mais je trouve un peu cher les boites car j'ai deux chats et ca fait vite cher

?
    jack93

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

très varié ma chatte adore mais un peu cher heureusement il y à des promotions
    un bon produit que je conseille

?
    Jessikma

Inconvénients : Aucun

J'aime cette marque. Je donne un sachet à mes chats 1 fois par semaine. Ils aiment beaucoup et n'en laisse pas une miette!

?
    Yukie76

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent. Une bonne variété des menus. Le seul petit bémol le prix qui est encore un peut cher.

?
    lililoua

Avantages : la variété des menus

Inconvénients : rien

mon chat est difficile mais depuis que je lui propose ces sachets tout va bien il mange tout, de plus c'est un produit qui est souvent en promotion donc très abordable vu le nombre de sachets dans le carton

• 1 270 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post