Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    meldesdragons

Avantages : sachet fraîcheur très pratique au quotidien

Inconvénients : l'odeur de la gueule de mon chat

Depuis début d'année, je prend ces sachets fraîcheur mais en format vendu par 48 sachets (ça me fait 48 jours de nourriture!!). Sachant que mon chat est très compliqué à nourrir et à des problèmes de digestion suite à des séquelles de maltraitance et d'un coryza attrapé très jeune, il s'avère que ces sachets il les assimile vraiment bien et les adore... Suffit juste de secouer le sachet et il arrive... Même plus besoin de l'appeler... Ensuite je trouve que le sachet est bien dosé même s'il le mange en deux fois... La première il lèche la gelée et après il mange les boulettes en second lol ... Combiné avec des croquettes (sur conseil de mon véto: croquettes en libre service et un sachet le soir) ces sachets conviennent très bien à l'estomac de mon petit Diabolo... Le seul bémol: L'odeur de la gueule de mon chat: pouahhhhh c'est vraiment horrible ... Mais je recommande tout de même ces sachets!!!

?
    melini

Avantages : Le produit me semble de qualité et ma minette semble valider

Inconvénients : je n'ai pas vraiment de point négatif concernant ce produit

Il y a souvent des réclames dans les grandes surfaces sur cette marque. Ma chatte les digère bien et les paquets sont fonctionnels

?
    kanyrayan

Avantages : produit tres moelleux

Inconvénients : pas assez de quantité

Min chat adore ce produit
    Il en raffole
    Dommage qu'il y ait pas assez dans un sachet
    Je le recommandé tout de même a mes ami(e)s

?
    Paula20

Avantages : Produit très moelleux surtout quand un de mes chat a mal aux dents

Inconvénients : Pas assez de quantité dans le sachet

Mise à part le manque de quantité je conseil fortment le produit vos petits amours viny se régaler et le prix et très abordable

?
    louis240

Avantages : Variété des sachets

Inconvénients : Petite dose pour mon gros chat qui à toujours faim

Super produite mes chats les adores mais en redemande sans arrêt.
    Ils n'ont qu'un sachet le soir en plus de leurs croquettes.
    Sinon il en mangerais à longueur de journée.

?
    bo-ciils

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chatte Jessy raffole de ce sachet. Elle n'attend que ça tout au long de la journée. Si elle pouvait manger la boite je suis certaine qu'elle le ferait. Seul petit bémol, le prix dans certaines grandes surfaces.
    Je recommande cependant ce produit

?
    Juno0738

Avantages : Appétissant pour les chats.

Bonjour,

J'ai plusieurs chats à la maison et leur goût diverge. Je dirais que c'est moitié-moitié, certains adorent cette pâté et en redemandent (ils l'a préfère même face à d'autre marque de pâté). D'autre la boude carrément...

Mais en restant objective cette pâté me semble de qualité, la boîte composée de différents goûts permet de satisfaire l’appétit du chat tout en variant les repas.

Certains de mes chats mangent juste la gelée et d'autre juste les morceaux à l'intérieur donc tout à l'air comestible :p.

?
    malomi

Avantages : Le goût et l'appétence

Inconvénients : Le prix

J'en donne seulement le samedi soir à mon chat pour lui changer des croquettes, il aime bien la fraicheur des sachets et le mange en deux fois.. Cette pâtée est moins odorante que les marques concurrentes.

?
    cremette

Avantages : toujours frais donc le chat aime. facile à vider

les chats adorent le gout et vu que c'est emballé individuellement c'est frais donc pas de gaspillage. Aussi les gelées sont facile à vider donc je ne perd pas de temps.

?
    CHOUPCHOUP

Avantages : sa présentation en gelée

mon chat adore ces sachets fraîcheur ; il commence systématiquement par lécher la gelée.. il en raffole !

• 1 260 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post