Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mite

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Pas de points faible

Très bon produits. Mes chats en raffolent. La présentation en sachet est très pratique. La quantité convient tout à fait pour un repas. Gelée très apparente et taille des bouchées parfaite

?
    Marmotton

Avantages : Appétence

Inconvénients : À ne donner trop souvent

J'utilise ces sachets quand je veux cacher un médicament dans de la nourriture. C'est assez pratique vu qu'ils sont sous petit sachet, ça évite les gaspillages.

?
    Lilaaas

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Le nombre de paquets pour le prix

Mes chats l'on adorée , l'odeur et la texture les a comblées et les bouchés son juste parfaite pour un chat , ma petite Héra ne terminait même pas son assiette , malheureusement je trouve le nombre de paquets trop bien insuffisant , mes chats on croquettes à volonté toute la journée donc 2 paquets par jours (un matin et un soir quand ils réclament) , le paquet entier ne me dure donc même pas 14 jours et si j'alterne avec une autre marque (se que je fais ) il faut quand même que je retourne en acheter au bout de 15 jours.

?
    cel79

Avantages : a l air appetissant

Inconvénients : aucun

bien que ce soit un aliment pour chat de haute qualité, je l ai acheté pour faire plaisir a mon chat et curieusement il a pas aimé... pourtant tout y est dans ces aliments ... alors je l ai donné au chat de ma mere qui lui en a fait qu une bouchée

?
    christelle31

Avantages : l'odeur

Inconvénients : rend les selles molles de mes 3 chats si ils en mangent trop

Produit appétant pour mes 3 chats, digeste et l'odeur est agréable. Pratique d'utilisation . Quantité adéquate, mes chats adorent et en redemandent. Je ne dois pas oublier ! mais heureusement le prix est abordable. Petit bémol, ne pas trop en donner au risque que les selles de votre animal soient moins consistantes voire légèrement molles.

?
    chtiboo

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Mon chat raffole de ces sachets! Ils provoquent l'hystérie quand je lui en ouvre un, c'est très drôle à voir. Ces sachets sont variés, leur odeur n'est pas désagréable et mon chat les digère parfaitement.
    Seul problème: le prix un peu élevé.

?
    Marina-p

Avantages : Forte appétence

Mes châtiés en sont folles , j'ai testé ce produit pendant une promo et je resterai sur cette gamme car en raffole .
    Bonne consistance et pratique à mettre dans la gamelle

?
    HélèneHabrouck

Mes chats raffolent de ces sachets! Tous les soirs ils en ont un et si j'oublie, ils me le font vite rappeler.
    C'est vraie que les selles sont un peu molle mais sinon très bon rapport qualité prix.

?
    Lilly86

Avantages : Choix des goûts

Inconvénients : L'odeur

Mes chats n'aiment pas trop les morceaux sont trop gros, pas assez de gelée, et l'odeur est très forte, pas très agréable pour nous.

?
    Mickadel

Avantages : L'appétence est sans nul doute le point fort de ce produit

Inconvénients : Des selles un peu molles

Mon chat vient désormais, en miaulant, me réclamer son sachet de WIKAS. Il adore ! mais si je ne le nourri qu'avec ces sachets je remarque que ses selles sont beaucoup plus molles. Donc, j'alterne avec des croquettes et tout rentre dans l'ordre. La quantité est un peu juste et il me faut souvent en ajouter un autre demi sachet.

• 1 250 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post