Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolo& icare

Avantages : les petits morceaux effilochés et l'odeur

Inconvénients : pas assez dans le sachet

Ma Pepite en raffole elle reconnait facilement le sachet et le termine en trois ou quatre bouchées.

La gelée est bien ferme, si elle est d'humeur il lui arrive de commencer par d'abord lécher la gelée.

Franchement, produit au Top!

?
    MALIGNE

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : si le chat ne le mange pas tout de suite a un aspect désséché dans l'assiette

mes deux chats adorent ce produit, c'est leur gourmandise. Je leur en donne les jours ou je les laisse seul à la maison, c'est leur petite récompense d’être aussi patient...

?
    cocovip

Avantages : tres bonne appetence

Inconvénients : le prix

mon chat se précipite dès qu'il voit que je prends un sachet, elle commence à lécher la gelée et se jette sur sur les morceaux qu'il dévore juste après

?
    Chantal26

Avantages : aucun

Inconvénients : produit tres peu appetent mes chats le boudent

je n'ai pas un avis favorable sur ce produit car mes chats le boudent, ils finissent pas le sachet fraicheur

?
    Joli-lou

Avantages : L odeur

Inconvénients : Les variétés

Mon chat les ma ges plutôt bien , cependant il n aime pas les sachet au thon ou au saumon , il n y touche même pas :/

?
    Axel51

Avantages : sachet fraîcheur pratique d'utilisation

Inconvénients : mon chat ne le digère pas entièrement

le produit en lui-même est impeccable, package pratique, facilité d'ouverture du sachet, nourriture qui donne envie au chat, rien à redire, par contre mon chat ne tolère pas les grands sachets en entier, il y a toujours des restes dans sa gamelle.

?
    celine5041

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prîx

Mon chat les adore, il n'a aucun problème de digestion quand il les mange. Je trouve les sachets très pratiques.
    Je trouve juste le prix un peu cher.

?
    Cililynx

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Un peu cher

Je trouve que le principe en sachet est vraiment trés pratique. Pour moi le prix est un peu cher, j'en donne une fois par semaine à mes chat car ils engloutissent le sachet en 5 secondes. Je ne sais pas si c'est le fait de manger trop vite mais je trouve que leurs selles sont trés molle à chaque fois que je leur donne.

?
    yoyanne

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Quand j ai le sachet dans les mains mon minou se jette dessus c est un vrai plaisir pour lui .c est une vrai gourmandise

?
    chlo-colors

Avantages : Mon chat aime cela

Inconvénients : L'odeur est forte et mauvaise.

Prix : cher, cependant il s'agit d'un produit de marque "réputée".
    Le chat apprécie.
    L'odeur reste cependant forte.

• 1 240 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post