Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les petits morceaux effilochés et l'odeur
Inconvénients : pas assez dans le sachet
Ma Pepite en raffole elle reconnait facilement le sachet et le termine en trois ou quatre bouchées.
La gelée est bien ferme, si elle est d'humeur il lui arrive de commencer par d'abord lécher la gelée.
Franchement, produit au Top!
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : si le chat ne le mange pas tout de suite a un aspect désséché dans l'assiette
mes deux chats adorent ce produit, c'est leur gourmandise. Je leur en donne les jours ou je les laisse seul à la maison, c'est leur petite récompense d’être aussi patient...
Avantages : tres bonne appetence
Inconvénients : le prix
mon chat se précipite dès qu'il voit que je prends un sachet, elle commence à lécher la gelée et se jette sur sur les morceaux qu'il dévore juste après
Avantages : aucun
Inconvénients : produit tres peu appetent mes chats le boudent
je n'ai pas un avis favorable sur ce produit car mes chats le boudent, ils finissent pas le sachet fraicheur
Avantages : L odeur
Inconvénients : Les variétés
Mon chat les ma ges plutôt bien , cependant il n aime pas les sachet au thon ou au saumon , il n y touche même pas :/
Avantages : sachet fraîcheur pratique d'utilisation
Inconvénients : mon chat ne le digère pas entièrement
le produit en lui-même est impeccable, package pratique, facilité d'ouverture du sachet, nourriture qui donne envie au chat, rien à redire, par contre mon chat ne tolère pas les grands sachets en entier, il y a toujours des restes dans sa gamelle.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Le prîx
Mon chat les adore, il n'a aucun problème de digestion quand il les mange. Je trouve les sachets très pratiques.
Je trouve juste le prix un peu cher.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Un peu cher
Je trouve que le principe en sachet est vraiment trés pratique. Pour moi le prix est un peu cher, j'en donne une fois par semaine à mes chat car ils engloutissent le sachet en 5 secondes. Je ne sais pas si c'est le fait de manger trop vite mais je trouve que leurs selles sont trés molle à chaque fois que je leur donne.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
Quand j ai le sachet dans les mains mon minou se jette dessus c est un vrai plaisir pour lui .c est une vrai gourmandise
Avantages : Mon chat aime cela
Inconvénients : L'odeur est forte et mauvaise.
Prix : cher, cependant il s'agit d'un produit de marque "réputée".
Le chat apprécie.
L'odeur reste cependant forte.
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168