Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mes deux chats en ete raides dingues ! Malheureusement au vu du prix S je n'ai pas pu en acheter tout le temps, il a fallut les déshabituer ce qui n'as pas été simple ! Le seul inconvénient d'après moi est le prix qui est un peu cher !
Avantages : Qualité packaging
Inconvénients : Petit format pour gros appetits
J en suis très satisfaite. Un classique.
On se rend compte à quel point il est difficile d attirer l oeil puis de rester client de ce produit. Le pari est gagne!
Avantages : il n'est pas sec
Inconvénients : je n'est pas de points faible sur le produit
mon chat aime tout les produits de wiskas les croquettes et les sachets repas, je ne changerais pas
Avantages : sachet dose très pratique
Inconvénients : le prix
vraiment très pratique le sachet repas vite prêt, facile a servir, et la diversité des choix viande ou poisson, très apprécié par mes chat, ils adorent et ne laisse rien dans la gamelle.
Avantages : Choix des goûts
je trouve ce produit bien sauf que mon chat n'a manger que 1 sachet sur je ne sais combien il a c'est moment ou il n'aime pas vraiment le paté peu etre une autre marque
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : pour moi il n'y en a pas
ceci et un Très bon produit mes chats en rafole merci whiskas
mes chats le digére très bien , le prix est très abordable
Avantages : fraicheur
produit très pratique (en sachet) ,très apprécier pas mon chat dommage que le sachet soit pas plus grand ...approuver par mon chat
Avantages : Mes chattes en raffolles
Inconvénients : Le prix
Pas de soucis pour mes chattes elle aime et pas de soucis de digestion à part moi qui digère mal le prix
Avantages : Pâte très bien fait et bien conditionne
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent. Ils m en réclament souvent au détriment des croquettes.
C est leur gourmandise du jour
Avantages : Variété des sachets
Inconvénients : le prix les gens nont pas toujour les moyens et l'odeur cest vrai que sa sent
produit assez bien dans lensenble sauf que mes chats sont plus croquettte que boite Je trouve que le principe en sachet est vraiment trés pratique. Pour moi le prix est un peu cher
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168