Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Twinie

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes deux chats en ete raides dingues ! Malheureusement au vu du prix S je n'ai pas pu en acheter tout le temps, il a fallut les déshabituer ce qui n'as pas été simple ! Le seul inconvénient d'après moi est le prix qui est un peu cher !

?
    Marquise33

Avantages : Qualité packaging

Inconvénients : Petit format pour gros appetits

J en suis très satisfaite. Un classique.
    On se rend compte à quel point il est difficile d attirer l oeil puis de rester client de ce produit. Le pari est gagne!

?
    pontille

Avantages : il n'est pas sec

Inconvénients : je n'est pas de points faible sur le produit

mon chat aime tout les produits de wiskas les croquettes et les sachets repas, je ne changerais pas

?
    liligaga41

Avantages : sachet dose très pratique

Inconvénients : le prix

vraiment très pratique le sachet repas vite prêt, facile a servir, et la diversité des choix viande ou poisson, très apprécié par mes chat, ils adorent et ne laisse rien dans la gamelle.

?
    jena72

Avantages : Choix des goûts

je trouve ce produit bien sauf que mon chat n'a manger que 1 sachet sur je ne sais combien il a c'est moment ou il n'aime pas vraiment le paté peu etre une autre marque

?
    dydy62510

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : pour moi il n'y en a pas

ceci et un Très bon produit mes chats en rafole merci whiskas
    mes chats le digére très bien , le prix est très abordable

?
    balladeuse

Avantages : fraicheur

produit très pratique (en sachet) ,très apprécier pas mon chat dommage que le sachet soit pas plus grand ...approuver par mon chat

?
    Leatitiab

Avantages : Mes chattes en raffolles

Inconvénients : Le prix

Pas de soucis pour mes chattes elle aime et pas de soucis de digestion à part moi qui digère mal le prix

?
    Joliecoeur3131

Avantages : Pâte très bien fait et bien conditionne

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent. Ils m en réclament souvent au détriment des croquettes.

C est leur gourmandise du jour

?
    andgyplume

Avantages : Variété des sachets

Inconvénients : le prix les gens nont pas toujour les moyens et l'odeur cest vrai que sa sent

produit assez bien dans lensenble sauf que mes chats sont plus croquettte que boite Je trouve que le principe en sachet est vraiment trés pratique. Pour moi le prix est un peu cher

• 1 230 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post