Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eli08200

Avantages : praticité

Inconvénients : aucun

mes chats en raffolent à tel point qu'il leur arrive de voler un sachet pour les manger en douce. très bon rapport qualité prix et pour ce qui est des variétés, l y en a pour tous les chats même difficiles

?
    Mimounette

Avantages : Facile à ouvrir et odeur agréable. Très apprécié des chats.

Inconvénients : Le prix et fait prendre rapidement du poids

Mon chat adore! Mais je lui en donne qu'un sachet tout les 2 jours en alternance avec les croquette car cela le fait grossir rapidement.
    Les sachets sont pratiques et suffisant pour un repas équilibré.

?
    caline62231

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : je n en voit pas

pratique a utiliser.
    Mes chats adorent mais je ne l utilise que l été car j ai l impression que pour l hiver mes chats ont toujours faim

?
    morganem25

Avantages : Consistance

Inconvénients : Prix

Très bonne consistance, les chats l'adore, et en redemande tout le temps. Son prix reste élevé mais ça va

?
    mama0806

Avantages : le prix

Inconvénients : je ne vois pas

Mon chat raffole de ce produit. Le prix est vraiment raisonnable pour la qualité du produit. La digestion n'a pas l'air difficile pour lui

?
    Yekelle

Avantages : Les chats en rafolent

Inconvénients : Prix

Pour faire plaisir à mes minettes de temps en temps je leur en donne, elles en rafollent et n'aiment aucune autre marque.

L'avantage des sachets est que je peux leur en donner que de temps en temps sans gaspiller une boite entière

?
    catitigresse

Avantages : qualités nutritives

Inconvénients : AUCUN

Mon chat adore. c'est de bonne qualité pour un prix moindre. Je les recommande vivement. Mon chat se porte à merveille. bien sûr il faut varier avec des croquettes.

?
    louise1110

Avantages : rapport qualité prix plutôt bon

Inconvénients : aucun

Ma bali en raffole rapport qualité prix bon , petit sachet fraîcheur pratique , quantité idéal pour un chat

?
    Magalou59

Avantages : Qualité prix

Très bon produit mes chats adorent il y a de la variété dans les saveurs et le prix est très attractif de plus on en trouve quasiment dans tous les magasins

?
    Sandrinedidine22

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'odeur

Mon chat n'aime pas ces sachets.
    Tant qu'il était chaton, il en mangeait. Maintenant,il n'en veut plus.

• 1 220 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus