Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : praticité
Inconvénients : aucun
mes chats en raffolent à tel point qu'il leur arrive de voler un sachet pour les manger en douce. très bon rapport qualité prix et pour ce qui est des variétés, l y en a pour tous les chats même difficiles
Avantages : Facile à ouvrir et odeur agréable. Très apprécié des chats.
Inconvénients : Le prix et fait prendre rapidement du poids
Mon chat adore! Mais je lui en donne qu'un sachet tout les 2 jours en alternance avec les croquette car cela le fait grossir rapidement.
Les sachets sont pratiques et suffisant pour un repas équilibré.
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : je n en voit pas
pratique a utiliser.
Mes chats adorent mais je ne l utilise que l été car j ai l impression que pour l hiver mes chats ont toujours faim
Avantages : Consistance
Inconvénients : Prix
Très bonne consistance, les chats l'adore, et en redemande tout le temps. Son prix reste élevé mais ça va
Avantages : le prix
Inconvénients : je ne vois pas
Mon chat raffole de ce produit. Le prix est vraiment raisonnable pour la qualité du produit. La digestion n'a pas l'air difficile pour lui
Avantages : Les chats en rafolent
Inconvénients : Prix
Pour faire plaisir à mes minettes de temps en temps je leur en donne, elles en rafollent et n'aiment aucune autre marque.
L'avantage des sachets est que je peux leur en donner que de temps en temps sans gaspiller une boite entière
Avantages : qualités nutritives
Inconvénients : AUCUN
Mon chat adore. c'est de bonne qualité pour un prix moindre. Je les recommande vivement. Mon chat se porte à merveille. bien sûr il faut varier avec des croquettes.
Avantages : rapport qualité prix plutôt bon
Inconvénients : aucun
Ma bali en raffole rapport qualité prix bon , petit sachet fraîcheur pratique , quantité idéal pour un chat
Avantages : Qualité prix
Très bon produit mes chats adorent il y a de la variété dans les saveurs et le prix est très attractif de plus on en trouve quasiment dans tous les magasins
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'odeur
Mon chat n'aime pas ces sachets.
Tant qu'il était chaton, il en mangeait. Maintenant,il n'en veut plus.
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168