Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dinau

Avantages : Grosse quantitè a moindre coût.

Inconvénients : aucune

Mes chats en raffolent. Un sachet pour deux suffit largement. Je ne leur en donne que tous les deux jours en alternance avec des croquettes. Bon rapport qualitè prix.

?
    Faustinette

Avantages : la quantitée

Inconvénients : les sachets trop petit

Pour moi qui a six chats (grossesse surprise!!) Je trouve le format bien x24 ! Cependant, les sachets ne sont pas assez gros.
    Mais le prix est top.

?
    mxrgane13

Avantages : L'appetence

Inconvénients : le prix

Mon chat adore se paté, si je ne lui donne pas cette marque il aura vraient du mal a les manger. mais le prix et un peu elevé

?
    vador

c est un tres bon produit mon chat en rafolle et j en achete chaque mois il arrive que parfois il finit pas tout donc obliger de jeter

?
    Mirabelle54

Avantages : la taille des morceaux de viande et la quantité de gelée

Inconvénients : ne se démarque pas des autres marques

Mes chats aiment beaucoup et maintenant que j'en trouve à un prix TRÈS raisonnable chez Lidl je leur en achète régulièrement.
    Un bon produit qui correspond bien à la marque Whiskas

?
    cat lady

Avantages : Goût très apprécie

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent, mais le prix des sachets fraîcheur est toujours trop élevé . La consistance est appréciée eh ils se battent quand vient l'heure de la gamelle

?
    benedicte_v

Avantages : Mon chat adore !!!

Inconvénients : Mais je commence à m'orienter vers des produits plus respectueux de l'environnement

C'est sûr, mon minou adore ces petits sachets !!! Le produit est très appétent, pas de soucis en ce qui concerne la digestion et la qualité des selles et le prix est abordable. Par contre, je me tourne de plus en plus vers les produits bio pour essayer comme je le peux de respecter l'environnement. Donc, je teste d'autres marques.

?
    Anonymous

Avantages : Un conditionnement très pratique et des produits toujours frais.

Inconvénients : La pattée sèche beaucoup trop vite et on doit la jeter et la remplacer si le chat ne l'a pas fini.

Une bonne pattée pas trop chère, qui produit de belles selles après un digestion plutôt facile. L'appétence est bonne, et les goûts sont variés. Se conserve bien au réfrigérateur dans le sachet métallisé même après ouverture si on le referme avec un élastique ou une pince à linge.

?
    01vanillelechat

Avantages : Different saveur pour varier le plaisir de mon chat

Inconvénients : aucun

Elles sont équilibre et apparemment juger très bon par mon chat. Le prix est faible par rapport a la quantite qui a dedans .

?
    lofeli

Avantages : présentation en sachet

Inconvénients : la qualité des produits n'est pas forcément excellente

produit de base, pratique à utiliser , permet une bonne conservation de la paté, meme pour mon vieux chat à qui je ne donne que des moitié de sachet à chaque fois, mais régulièrement, car rapidement il semble dégouté par l'odeur.

• 1 210 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post