Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Grosse quantitè a moindre coût.
Inconvénients : aucune
Mes chats en raffolent. Un sachet pour deux suffit largement. Je ne leur en donne que tous les deux jours en alternance avec des croquettes. Bon rapport qualitè prix.
Avantages : la quantitée
Inconvénients : les sachets trop petit
Pour moi qui a six chats (grossesse surprise!!) Je trouve le format bien x24 ! Cependant, les sachets ne sont pas assez gros.
Mais le prix est top.
Avantages : L'appetence
Inconvénients : le prix
Mon chat adore se paté, si je ne lui donne pas cette marque il aura vraient du mal a les manger. mais le prix et un peu elevé
c est un tres bon produit mon chat en rafolle et j en achete chaque mois il arrive que parfois il finit pas tout donc obliger de jeter
Avantages : la taille des morceaux de viande et la quantité de gelée
Inconvénients : ne se démarque pas des autres marques
Mes chats aiment beaucoup et maintenant que j'en trouve à un prix TRÈS raisonnable chez Lidl je leur en achète régulièrement.
Un bon produit qui correspond bien à la marque Whiskas
Avantages : Goût très apprécie
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent, mais le prix des sachets fraîcheur est toujours trop élevé . La consistance est appréciée eh ils se battent quand vient l'heure de la gamelle
Avantages : Mon chat adore !!!
Inconvénients : Mais je commence à m'orienter vers des produits plus respectueux de l'environnement
C'est sûr, mon minou adore ces petits sachets !!! Le produit est très appétent, pas de soucis en ce qui concerne la digestion et la qualité des selles et le prix est abordable. Par contre, je me tourne de plus en plus vers les produits bio pour essayer comme je le peux de respecter l'environnement. Donc, je teste d'autres marques.
Avantages : Un conditionnement très pratique et des produits toujours frais.
Inconvénients : La pattée sèche beaucoup trop vite et on doit la jeter et la remplacer si le chat ne l'a pas fini.
Une bonne pattée pas trop chère, qui produit de belles selles après un digestion plutôt facile. L'appétence est bonne, et les goûts sont variés. Se conserve bien au réfrigérateur dans le sachet métallisé même après ouverture si on le referme avec un élastique ou une pince à linge.
Avantages : Different saveur pour varier le plaisir de mon chat
Inconvénients : aucun
Elles sont équilibre et apparemment juger très bon par mon chat. Le prix est faible par rapport a la quantite qui a dedans .
Avantages : présentation en sachet
Inconvénients : la qualité des produits n'est pas forcément excellente
produit de base, pratique à utiliser , permet une bonne conservation de la paté, meme pour mon vieux chat à qui je ne donne que des moitié de sachet à chaque fois, mais régulièrement, car rapidement il semble dégouté par l'odeur.
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168