Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    saraahbh

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : change pa es autre marque

tres bon mes chat adore se produit les sachet fraicheur sont bien pour la conservation
    meme si l'odeur n'est pas top

?
    johanna37

Avantages : L'appétence pour le chat

Inconvénients : L'odeur (pour l'humain et non pour le chat)

Mes chats adorent leur pâté ; ils la dévorent littéralement ! Le prix est correct pour le type de produit (qui reste assez coûteux au départ par rapport aux croquettes mais qui est un bon complément).

?
    Emij

Avantages : Le prix

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chat adore les sachets, il se jette dessus en 10 secondes l'assiete est vide un vrai morfale. Si je l'ecoute sa sera matin midi et soir heureusement que les croquette existe

?
    babouille

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : selle liquide

mes chats aiment ce produit mais avec seulement un i sachet tous les deux jours sinon c'est des selles liquides en percpectives car le produits est trop gras dommage

?
    manon5626

mon chat en est dingue , il court quand on va lui servir , je n'aime pas trop l'odeur et le prix est vraiment abordable dans certains magasin

?
    tania78370

Avantages : le rapport qualité/prix

Inconvénients : la contenance insuffisante des sachets

pratique les sachets fraîcheurs permettent d'avoir du stock tout en variant les recettes. Un prix abordable dommage que les sachet ne contiennent pas plus de paté.

?
    Cindyludo08000

Avantages : sa taille

Inconvénients : sont prix

la viande preferer de mon chat , quand t'il en n'a il fini tout de suite il et tres gourmands surtout avec ces sachets

?
    cess66

Avantages : nombreuses recettes donc diversités des repas

Inconvénients : sachet parfois difficile a ouvrir

mes deux chattes mange chacune un demie sachet le matin et un demie le soir et elles apprécie la texture et les digère très bien . odeur litière un peux forte suivent les recettes
    dans l'ensemble je trouve ces sachets très bien;
    je prend en promos 24+16 gratuis ce qui fais un très bon rapport qualité /prix

?
    marjo54200

Avantages : un bon prix

Inconvénients : qualités des elles

mes chats aime ce produits mais avec seulement un demi sachet tous les deux jours sinon c'est des selles liquide en percpectives car le produits est trop gras pareil pour le croquettes Whiskas (chats de race)

?
    astrix

Avantages : produit présentant pour moi que des points forts

Inconvénients : ras

Je donne a mon chat la moitié d'un sachet que je lui mélange avec des haricots verts, il se régale. Ce produit est très diversifié, et il y a plusieurs garnitures, ce qui permet a mon chat de changer de repas tous les jours tout comme nous !!
    Son prix est correct !!!

• 1 200 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post