Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : change pa es autre marque
tres bon mes chat adore se produit les sachet fraicheur sont bien pour la conservation
meme si l'odeur n'est pas top
Avantages : L'appétence pour le chat
Inconvénients : L'odeur (pour l'humain et non pour le chat)
Mes chats adorent leur pâté ; ils la dévorent littéralement ! Le prix est correct pour le type de produit (qui reste assez coûteux au départ par rapport aux croquettes mais qui est un bon complément).
Avantages : Le prix
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mon chat adore les sachets, il se jette dessus en 10 secondes l'assiete est vide un vrai morfale. Si je l'ecoute sa sera matin midi et soir heureusement que les croquette existe
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : selle liquide
mes chats aiment ce produit mais avec seulement un i sachet tous les deux jours sinon c'est des selles liquides en percpectives car le produits est trop gras dommage
mon chat en est dingue , il court quand on va lui servir , je n'aime pas trop l'odeur et le prix est vraiment abordable dans certains magasin
Avantages : le rapport qualité/prix
Inconvénients : la contenance insuffisante des sachets
pratique les sachets fraîcheurs permettent d'avoir du stock tout en variant les recettes. Un prix abordable dommage que les sachet ne contiennent pas plus de paté.
Avantages : sa taille
Inconvénients : sont prix
la viande preferer de mon chat , quand t'il en n'a il fini tout de suite il et tres gourmands surtout avec ces sachets
Avantages : nombreuses recettes donc diversités des repas
Inconvénients : sachet parfois difficile a ouvrir
mes deux chattes mange chacune un demie sachet le matin et un demie le soir et elles apprécie la texture et les digère très bien . odeur litière un peux forte suivent les recettes
dans l'ensemble je trouve ces sachets très bien;
je prend en promos 24+16 gratuis ce qui fais un très bon rapport qualité /prix
Avantages : un bon prix
Inconvénients : qualités des elles
mes chats aime ce produits mais avec seulement un demi sachet tous les deux jours sinon c'est des selles liquide en percpectives car le produits est trop gras pareil pour le croquettes Whiskas (chats de race)
Avantages : produit présentant pour moi que des points forts
Inconvénients : ras
Je donne a mon chat la moitié d'un sachet que je lui mélange avec des haricots verts, il se régale. Ce produit est très diversifié, et il y a plusieurs garnitures, ce qui permet a mon chat de changer de repas tous les jours tout comme nous !!
Son prix est correct !!!