Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CloDi

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré, c'est vraiment une marque de très bonne qualité. Il reconnaît le sachet, il l'attends avec impatience et rien ne traîne.

?
    VANNOT

Avantages : l'aspect du produi

Inconvénients : un peu trop de sauce

Wiskas est l'une des marques préférées de mes chats. J'alterne avec plusieurs marques, parce que j'ai remarqué qu'à force de ne manger qu'une seule marque, après les chats s'habituent et ne veulent plus que celle-là. J'alterne donc avec plusieurs marques.
    Mes chats adorent ces sachets en sauce, ils en sont fans.
    très bon rapport qualité-prix

?
    celinelag

Avantages : Le prix et sachet bien garni

Inconvénients : Bcp de gelée

Mon chat (Maine coon de 2 ans) les adore, 3 sachets par jour accompagnés de ses croquettes à volonté

?
    lily1555

Avantages : C est un produits très bien

Inconvénients : Je n ai pas vus de faiblesse du produit

Mon chat aime produits c est sa marque préféré je lui prend en boîte ou en sachet et ce régalent pour moi c est parfait pour lui de bons produits rapport prix qualité très bien

?
    ludimimi

Avantages : la texture et le prix

Inconvénients : trop de sauce

Mon chat les adore malgré que je trouve qu'il y en a peu dans la boite et qu'il y a vraiment beaucoup de sauce. Or niveau qualité prix, c'est très bien.

?
    lauraabrate210

Avantages : Le prix

Mon chat raffole de ces sachets , je lui en donne de temps en temps et à chaque fois c’est la folie , elle saute partout , miaule c’est tout le temps un jour de fêtes pour elle .

?
    Laure_marvel

Avantages : Prix

Un très bon produit. Mon chat attend le dîner avec impatience et les différents goûts on l’air de lui plaire. C’est un produit très facile à trouver en magasin.

?
    Elsachat

Avantages : Le prix la richesse de l'aliment

Inconvénients : Un peu trop de sauce

Je recommande vraiment ce produit car la richesse des aliments est superbe, d'après mon jeune chat c'est excellent le prix est raisonnable

?
    ma_lou17

Une des seules marques que mon chat mange, et encore, pas tous les goûts. Il a du mal avec le poisson, et la volaille.

?
    MelaineR

Avantages : prix attractif

Produit au prix accessible surtout quand il y a des promos, et marque très appréciée par notre chat, aussi bien en gelée qu'en sauce ou terrine. Pour l'alimentation liquide nous ne prenons que whiskas et elle n'en laisse pas une miette!

• 120 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus