Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PERUCHE35

Avantages : l'odeur agreable des patés

Inconvénients : son prix car cela reste chers dommage

mon chat adore l'odeur des pâte est agréable des qu'il voit le sachet il est fou de plus il sait ou je les rangent et parfois il essai d' ouvrir la porte du placard
    quel gourmand

?
    timmal78

une gourmandise que mon chat
    raffole, tres appètent et il digère très bien par rapport à d'autres marques

?
    GouziFamily

Les sachets sont de bonne portion et faciles a utiliser, et mes 4 chats en raffolent. Ils sont toujours au rendez-vous quand c'est l'heure de leur pâté whiskas!

?
    nono71

Mon chat prefere les effilés mais aucun souci il aime le gout et la texture. bon produit. je le ocnseille.

?
    Myalia

Avantages : grande appétence

Mes chats aiment beaucoup ces pâtées, c'est toujours la fête quand on sort le sachet du placard. Ils les mangent sans problème et je pense que cela leur fait du bien de varier un peu de leurs croquettes notamment avec cette chaleur.
    Mais mes chats adorent toutes les marques de pâtée qu'on leur propose, alors je ne saurai que dire de plus !

?
    Rad

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat adore , il aime sa pâtée , un produit gourmand , bien emballé
    le faite d'avoir un délice pareil et un emballage aussi costaud on est tres tres heureux moi et mon chat Nino

?
    isa5933

Avantages : La texture

Inconvénients : Il n'y en a pas à ma connaissance

C'est un super produit Mes chats en raffolent et en redemandent. L'aspect et l'odeur sont attirants. La quantité par sachet est appropriée et permet de ne pas en gaspiller mais surtout il n'y a pas de reste a mettre au frigo (ce que déteste les chats). Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

?
    Siioo

Avantages : Peu cher

Inconvénients : Mon chat ( qui mange tout ) n'aime pas spécialement. .

Les morceaux de viandes sont peut être trop gros.
    Avec pas mal de sauce
    Du coup mon chat leche ma sauce et laisse la viande ....

?
    melrumcay

Avantages : appétence

Inconvénients : prix elevé

mon chat les dévoraient mais a chaque fois les re vomissaient !!! la gelée l'attire beaucoup mais quand il n'y en a plus les boulettes restent ...

?
    Kamo1000

Avantages : Pratique

Inconvénients : J en vois pas

Super produits! Mon chat préfère les aliments humides, et ceux là sont ses préférés et monsieur le chat sait ce qu il veut ! Les sachets sont tres pratiques.Je lui donne en deux fois , je met le reste au frigo et hop dans la gamelle de matou ...

• 1 190 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post