Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    iloveeeecats

Avantages : je ce produit tres bien avec une bonne appétence

Inconvénients : l'odeur pour nous les humains n'est pas très bonne

Mon chats en rafolé, les portions sont corect et le prix aussi d'ailleur, cette nourriture humide est ideale en complément avec des croquettes, brefs... je vous la conseille vraiment

?
    stephany29

Avantages : la contenance

Inconvénients : le prix

j'ai essayé de changé de marque dans le debut ma chatte mangé les pochons et au fur et a mesure elle en mangeait de moins en moins et laissé beaucoup de reste dans sa gamelle et me reclamé autre chose dommage car c'etait un avantage de prendre en gros

?
    pommesdepins

Avantages : Sachet individuel

J'ai testé les sachets Whiskas car mon chat se lasse rapidement de sa patée. Il a adoré mais malheureusement rapidement il s'est lassé ...
    Sinon l'emballage et la quantité sont top ainsi que le format "économique" par 24.

?
    Anonymous

Avantages : la qualite

Inconvénients : conservation du sachet

Le produit la a enormement plus a mon chat car des fois j'essaie de changer ses habitudes en lui faisant gouter d'autre croquette ou boites plus equilibres et en revanche il a adore le produit a different gouts ce qui est juste parfait , la qualite et la composition aussi mais le seul petit bemol c'est le temps de conservation du sachet car je ne peux pas le garder plus de 3 jours grand maximu

?
    Valentineoboeuf

Avantages : sachet individuel

Inconvénients : aucune

Aillent un chat très compliqué niveau nourriture , je suis très ravie de ce produit mon chat m'en réclame tous les jour , attention , ne pas oublier des faire des alternance avec des croquettes .

?
    chloelescieux

Avantages : ouverture facile

Inconvénients : en sachet sa part assez vite ayant 3 chats

mes 3 chats on adorait les sachets wiskas étant donné que ses leurs paté habituel cela ne les a pas dépaysé étant super compliquer niveau norriture

?
    gwendo1783

Avantages : Les différents goûts

Inconvénients : donne des elles molles s'ils en mangent trop

Quand je m'apprête à donner un sachet à chacun de mes 3 chattes , c'est le concerto de voix .
    C 'est assez marrant de les entendre , elles sont impatientes d'avoir leur sachet . Elles se poussent pour être la première à en manger . Il faut surveiller afin qu'elles ne se volent pas mutuellement leur part .
    Par contre , cela a tendance à leur donner des selles molles ( un peu de diarrhées pour une de mes chattes ) si je leur en donne trop souvent . Alterner croquettes et sachets pour ma part .

?
    jny

Avantages : Apprécié des chats mêmes les plus difficiles

Inconvénients : Ne se conserve pas très longtmeps

Je donne ces sachets à des chats difficiles en les mélangeant à leurs croquettes.
    Le seul bémol est que le sachet doit être consommé rapidement, sinon cela sèche et les chats n'en veulent plus
    Prix tout à fait accessible.

?
    Akaraa

Avantages : Appétence au top

Mon chat raffole de cette pâtée. Au point de ne plus manger ses croquettes !
    Mieux vaut varier l'alimentation car la pâtée reste grasse.

?
    celyam

Avantages : Part individuelle

Inconvénients : prix

Les sachets en part individuelle sont très bien penser, la quantité y est suffisante. La texture change a chaque sachet certain sont gélatineux et d'autre en pâté. Mon chat ne mange que sa, très bonne digestion, les selles sont a peu prés dans la normal certaine fois un peu molle d'autre fois un peu plus consistante. Je recommande ce pâté de bonne qualité.

• 1 180 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post