Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celine49

Avantages : Simple à donner

Inconvénients : Le prix

Mélangé à des croquettes, mes chats s'en lèchent les babines dès qu'ils entendent le sachet. J'ai l'impression que ça facilite les selles.

?
    angge

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Mon chat adore et n'en laisse pas dans la gamelle. Pour un produit classique, il "picore" le long de la journée. Là, il leche en premier la gelée et ne revient ensuite que 2 fois pour tout finir.
    la quantité par sachet est idéale et permet de ne pas ouvrir une boîte et la laisser "secher" dans le frigo.

?
    Art&Nox

Avantages : Le prix est ok

Inconvénients : Les selles sentent plus mauvais qu'avec d'autres aliments

Nos chats n'aiment pas trop et je trouve que l'odeur est assez forte. De plus, je trouve que leurs selles sentent plus fort qu'avec d'autres pâtés.

?
    marg0x59

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat raffole de cette pâtée, chaque matin elle me suit jusqu'à ce que je lui donne. On a déjà changé de marques mais elle est moins fan des autres.

?
    sisi10

Avantages : ces ingrédients

ma zoé en raffole , dés que je sort le sachet , elle se précipite sur sa gamelle me laissant pas le temps de versé; elle mange toute la totalité en une seule fois , par contre ces selles sentent fort et sont un peu molles donc je lui laisse des croquettes à coté

?
    atoucat

Avantages : Belle présentation

Mes chats sont très friands de ce produit, ils accourent dés qu'ils sentent l'ouverture du sachet. Mais ma minette un peu vieille a du mal à tout manger: elle lèche la sauce en gelée qui entoure les morceaux mais ne touche pas aux morceaux eux-mêmes; elle est alléchée par l'odeur et le produit, mais n'arrive pas à le manger; donc plutôt déçue.

?
    charlotte761

Avantages : sachet individuel

Inconvénients : trop de gras

Produit très apprécié par mes 4 chats dont 1 allergique alimentaire. Malgré conflit entre mes chats le moment du sachet est une alcalmie

?
    vedgadgou

Avantages : pratique.reste propre et frais .

Inconvénients : un carton hyper encombrant...je prefererais tous les pochons dans un blister plastique léger.

Un super produit.Facile à manipuler.la patée reste fraiche on varie le menu.3 sachets par jour pour trois menus differents pour un chat c est facile.On peu laisser le pochon ouvert dans le frigo.pas d'odeurs.Dommage qu il n y aie pas une boite plastique dédiée pour le transport en voiture.

?
    sylvie-nat

Avantages : PETIT CONDITIONNEMENT

Inconvénients : DIFFICULTE A VIDER LE sachet

BON RAPPORT QUALITE PRIX
    mon chat étant difficile, il n'apprécie que ces sachets
    Le prix est abordable

?
    jahjah

Avantages : praticité

Inconvénients : aucun

les sachets wiskas sont tres pratiques a l ouverture et se conservent parfaitement. le parfum et l aspect sont agreables. mes chats ont adorés vu les parfums variés je recommande meme pour les chats a l appetit difficile

• 1 170 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post