Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gg83560

Avantages : mon chat en raffole

Inconvénients : un peu chère

Je trouve cette gamme très appétissante pour mes chat qui en raffole.bonne texture se mange bien la quantité est très pratique pour un repas
    juste le prix un peu élevé

?
    Leia-Yoda

Avantages : Tout est parfait

Inconvénients : aucun - peut être l'odeur quand on ouvre le paquet !

Mes deux chats en raffolent. Il préfèrent ces sachets aux boites de patée.
    Ces sachets complétent très bien leur alimentation sèche.
    En plus, elles contiennent la juste portion et je n'ai jamais un sachet entamé qui traine.

?
    rocas

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Les sachets fraîcheur sont extrêmement pratiques. La fraîcheur est préservée, la dose préétablie. Le prix est très abordable.

?
    vini13

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'odeur

Mes chats adorent, je leur donne une fois par mois, car je favorise les croquettes.
    L'inconvénient c'est l'odeur je ne supporte pas, mais j'aime faire plaisir à mes 2 chats..

?
    YukiKurohoshi

Avantages : Pour un prix abordable notre chat en a pour sa faim !

Inconvénients : Très compacte

En gros il est abordable, et nourrissant. Mes achats adore avoir ça comme petit bonus dans la journée !

?
    dadiilove14

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Je trouve cette gamme très correct et très gourmande. Mes petites adorent ça. La texture un peu gelé et que ce soit de tout petit morceaux, elles mangent ça sans problème et la digestion est nickel. Le prix est tout à fait abordable et on y trouve cette gamme souvent en promotion.

?
    Audreyb07

Avantages : Bonne contenance dans les sachets

Inconvénients : Prix élevé

Mon chat en raffole ! Les sachets sont bien fournis si on compare à d'autres marques ! Seul bémol : le prix reste un peu élevé à mon goût.

?
    cat29

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Très bon produit mes chats l adore.il à une très belle apparence et une bonne odeur mes chats le digéré très bien.

?
    FrenchDawn

Avantages : variétés

Inconvénients : rien

Les sachets Whiskas sont de très bonne qualité et ont un bon rapport qualité-prix. De plus, ils sont souvent en promotion, ce qui n'est pas négligeable quand, comme moi, on nourrit le chat du voisin en plus du sien ! Il y a beaucoup de variétés pour varier les plaisirs.

?
    Anakitty

Mon petit chat raffole de ces sachets! Je lui en donne régulièrement en complément de ses croquettes et il adore! Je continuerai à lui en acheter :)

• 1 160 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post