Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angel08

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Ma chatte adore les sachets fraîcheur. Dès qu'elle me voit avec, elle miaule, ronronne et mange tout. Elle a quand même à coté des croquettes. Le seul inconvénient : Le prix

?
    Laya

Avantages : C est un produit qu elle adore

Inconvénients : Selon les magasin pas le même prix

Personnellement je le trouve moin chèr. En gelée super. C est facile à metre dans L assiette , elle ne laisse pas sa part en chien mdr. Tous les jours son petit sachet

?
    Nissa3846

Avantages : Mode de conservation (très pratique)

Inconvénients : L'ouverture des sachets ne se fait pas toujours dans la plus grande propreté...

Les sachets sont très pratiques, non seulement ils contiennent déjà la dose à donner à mon chat, donc pas besoin de garder le reste au frigo, donc pas de mauvaises odeurs! De plus, mon chaton adore ces petits sachets.

?
    annesoo

Avantages : Le produit est appétissant et ne dégage pas une odeur noséabonde... et Charly adore

Inconvénients : le prix un peu conséquents

Ce produite est pratique, hygiénique et appétissant... Mon chat est très difficile, et c'est là seul qu'il mange avec appétit. Ces selles sont bons.
    Par contre le prix est un petit peu cher

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur et prix

Un peu cher, mais je l'utilise en complément une ou deux fois par semaine pour leur faire plaisir. Ils adorent ça, ça c'est sûr. L'odeur est un peu forte mais vu qu'ils mangent cela en un rien de temps, cela reste correct.

J'ai un doute sur la digestion par contre, ils ont eu plusieurs fois la diarrhée en en mangeant mais je ne peux pas affirmer que cela vient de ce produit, test à poursuivre.

?
    angelestell

Avantages : ne peux plus s'en passer

Inconvénients : l'odeur

Les sachets fraîcheur sont extrêmement pratiques. La fraîcheur est préservée, la dose préétablie.
    Quand elles entendent le bruit du paquet, peu importe où elles sont, elles courent comme des folles dans la cuisine !
    Et en quelques minutes il n'y en a plus !
    L'inconvénient c'est l'odeur je ne supporte pas, mais j'aime faire plaisir à mes 2 chats..

?
    db14

Avantages : prix correcte

Inconvénients : donne la diarhee

mon chat ne les aimes pas beaucoup et quand il daigne les manger ces sachet lui donne la diarrhée très déçu car la marque a d'autres produits que mon chat adore

?
    milonalamilka

Avantages : ne peux plus s'en passer

Inconvénients : aucuns !

Non seulement le prix est un des plus bas mais aussi avec une bonne qualité !
    Mon chat ne peux plus s'en passer !
    Même quand elle est tombée malade, elle ne mangeait que ça !
    Quand elle entend le bruit du paquet, peu importe où elle est, elle court comme une folle dans la cuisine !
    Et en quelques minutes il n'y en a plus !

?
    nathalie1131

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

mon chat les adore....dés que je vais chercher un sachet il me suit, se met à miauler...il les dévore...en trois coups de langue plus rien dans la gamelle...bonne digestion, selles normales...je recommande ce produit...

?
    A49300

Avantages : Plats différents

Inconvénients : Le chat se lasse trop vite

Au début mon chat terminait son sachet (elle prenait du poids même un peu trop) et en quelques semaines ; elle ne voulait plus y toucher. J'ai donc opter pour une autre marque(depuis 6mois) , elle a retrouvé son poids idéal et elle s'assoie dès que je m'approche pour la servir! C'est dire qu'elle aime sa nouvelle marque .

• 1 150 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post