Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aimemoumoune

Avantages : qualité

Inconvénients : portion

bonjour, ce produit propose une bonne appétence mais les portions sont trop importantes pour mes chats d'intérieur.La digestion se déroule bien.Je recommande

?
    cthulhu

Avantages : produit trouvable partout a bas coût

Inconvénients : produit de qualité moyenne

sachets de qualité moyenne,mes chats en mangeaient avant mais s' en sont petit à petit détournés et préfèrent manger les croquettes disponibles en libre accès

?
    Anonymous

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Trop industriel et portions trop grosses pour un chat d'intérieur

C'est un bon produit pour dépanner ou nourrir son chat avec un bon rapport qualité prix. Les pâtés rencontrent un grand succès avec les chats. Ils aiment beaucoup et tous les goûts. Ils apprécient la gelée. Les portions sont deux fois trop importantes pour un chat et il faudrait peut-être envisager une présentation différente.
    Alimentation malheureusement trop industrielle.

?
    nestea

Avantages : appétissant

Mon chat se régale avec ce produit même pas le temps de versé dans sa gamelle qui l'a déjà fini. par contre la quantiter et insuffisente pour 3 chat

?
    Berliozthecat

Avantages : Diversité des menus

Inconvénients : un sachet complet constitue une trop grosse portion

Mon chat se nourrit d'un portion par jour (la moitié le matin et l'autre moitié le soir). Entre deux, il a croquettes à volonté. Je les place au frigo car mon chat les préfère bien froides. Il faut mélanger un peu pour éviter que la gelée ne soit trop dure.
    Mon chat a l'air d'apprécier puisqu'il réclame devant le frigo chaque matin et chaque soir.
    Le rapport qualité prix me parait très satisfaisant.

?
    Tenshi77

Inconvénients : Le sachet

Il suffit que Gaia voit le sachet pour courir à sa gamelle et miauler pour que je la serve :) Elle se précipite sur la gelée d'abord et laisse le reste qu'elle finit par manger plus tard.
    Je lui donne en complément d'un peu de croquette et elle est ravie.
    De mon point de vue : le sachet fraicheur est pratique. Par contre après avoir servi sa portion, il faut nettoyer le bord.

?
    Eloria

Avantages : Aucun

Inconvénients : Le prix

Je trouve que pour ce prix le produit mériterait d'avantage de qualités... mon chat ne se jette pas dessus... et pour ce qui est de la digestion... je suis déçu. Je rachèterai pas.

?
    spidernath

Avantages : C'est appétissant et mon chat ne veut rien d'autre!

Inconvénients : Il lui arrive de vomir de rares fois

Mon chat ne mange que cette marque depuis qu'il est petit (adapté à son âge) et il ne veut que ça! Il apprécie particulièrement la formule en terrine et difficile de lui donner autre chose! Bon rapport qualité-prix.

?
    chris33

Avantages : variété

Inconvénients : aucun

Ma chatte raffole de ces sachets. En complément des croquettes c'est parfait. L'odeur n'est pas vraiment désagréable en raison de la vitesse record qu'elle met pour engloutir la gamelle!!!

?
    even

Avantages : les chats aiment

Inconvénients : diarrhee de temps en temps

je ne m en passe plus mais j alterne avec une aute marque sans sauce pour eviter les diarrhees,,comme felix ou autre marque mais sans sauce surtout

• 1 140 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post