Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maraude

Severus en manger chaton mais adulte il déteste sa (bien sur comme tout le monde quand il a faim et qu'il n'y a que sa à manger, il va persister et en manger une boucher mais c'est tout).
    Après c'est une diva aussi donc il fait des caprices.
    Pour chaton c'est super pour chat adulte c'est vraiment pas l’extase

?
    loulou3+

Avantages : Mon chat aime beaucoup.

Inconvénients : Il faut prendre une fourchette pour vider complètement le sachet

Produit que mon (adorable) chat apprécie beaucoup. Je regrette qu'il faille prendre une fourchette pour vider complètement le sachet et s'en mettre, souvent, plein les doigts.

?
    Ice44

Goût assez varier, de plus le sachet est pratique, hygiénique et surtout très appétissant pour mon chat.
    Il est très content quand il voit le sachet. Par contre le prix est un petit peu cher.

?
    ilonalg

Avantages : qualite

Inconvénients : ras

Nous achetons cette marque de temps en temps lorsque nous trouvons une promotion intéressante.Assez apprécié par mon chat qui déguste avec plaisir le sachet qui convient parfaitement pour la quantité. Les sachets sont très pratiques et beaucoup de facilité à servir dans sa gamelle. 1 sachet pour 2 repas .

?
    lbc

Avantages : Mon chat les adore!

Inconvénients : Pas des points faibles

Mon chat demande les sachets tous les matins. J'ai essayé plusieurs marques et aujourd'hui je ne change plus. C'est sa marche préféré.

?
    pau59

Avantages : Varié

Inconvénients : Ouverture du sachet

Mon chat adore ces sachets. La variété des goûts est appréciable, cela lui permet de changer chaque jour.
    En revanche, l'ouverture du sachet n'est pas pratique, on s'en met partout sur les doigts !

?
    gaelle95

Avantages : très appétent

Inconvénients : la qualité médiocre

Ma chatte raffole de ces petits sachets de paté toutefois après qu'elle en ai mangé elle a des gaz très odorants et des selles molles. De ce fait j'ai arrêté de lui en donner. Le conditionnement est pratique, un sachet convient pour un repas de chat adulte.

?
    steffie80100

Avantages : la qualités du produit et l'odeur

Inconvénients : le prix qui reste quand même assez cher pour ce qu'il y a dedans

Le produit est de qualité car mes chats en raffolent mais le celui-ci reste assez coûteux pour la quantité. Je n'aime pas l'ouverture des sachets car cela s'arrache mal à chaque fois et la conservation est limitée lorsqu'il est ouvert.

?
    tartoul

Avantages : Variétés

Bon produit avec beaucoup de choix.
    Le chat se régale et adore ces sachets.
    Bonne qualité et pratique à ouvrir

?
    Rhum

Avantages : Les sachets et le prix abordable

Mon chat adore dès qu il entend le sachet elle accourt
    Comme c est un chat d intérieur je ne lui donne que la moitié du sachet
    Elle le digère bien