Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titelinette

Avantages : les chats adorent l'odeur et le goût

Inconvénients : sachets peu pratiques à ouvrir qui coulent

Mes chats adorent en alternance avec les croquettes, ou même mélangées avec quelques croquettes qui absorbent le jus. D'après eux ceux à la viande sont meilleurs que ceux au poisson.

?
    A.P

Avantages : La quantité pour un chat est très satisfaisant

Inconvénients : Le prix un peu élevé/ Sachet qui coule quand on ouvre

Ayant 4 chats, c'est dur d'avoir beaucoup de pâté pour un prix moyen élevé.
    Mais cette pâté est de bon qualité, quand ils entendent le bruit des sachets, ils miaulent beaucoup trop, ils aiment beaucoup. Au niveau des selles, elles sont bien. Le seul petit problème est que les sachets coulent quand on les ouvrent.

?
    sarmir

Avantages : petit prix pour maxi plaisir des chats

les chats en raffolent et le véto est ok avec cette alimentation qui n'est certes pas la plus prestigieuse mais a un bon rapport/qualité prix

?
    emily_brt

Avantages : mon chat les digere bien

Inconvénients : il n'y en a pas

les paté whiskas sont adaptés a mon chat il les adore mais de temps en temps il ne les mange pas mais bon se n'ais pas grave le prix est asser bien

?
    Laure123

Avantages : les chats les adorent

Inconvénients : reste assez cher

les chats adorent ses petit sachets
    ils se régalent
    cependant ce produit est assez cher et ne peut donc être donné occassionnellement

?
    Mama18

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucuns

J'adore autant pour la composition que pour le packaging j'en suis ravie ! Facile à ouvrir, dosage parfait pour un chat adulte et très facile à diviser en deux pour un Chaton sans en mettre partout. La gelée glisse facilement et rapidement dans la gamelle. Mes chats n'en laissent pas une miette ! Prix convenable pour la qualité du produit.

?
    Minoush36

Avantages : L'odeur et le gout

Inconvénients : Pas facile à défaire du sachet

Mon chat en est raide dingue ! Tout les soirs elle me réclame son sachet et elle sait se faire entendre

?
    mikiya

Avantages : l'odeur est agréable

Inconvénients : mes chattes ne sont pas rassasiée

Mes chattes semblent apprécier que la pâtée soit en morceaux. Elles se régalent. Par contre, le prix est un peu cher.

?
    Auguste09

Avantages : Sachet très pratique avec bon dosage et ouverture facile.

Inconvénients : Aucun

Très apprécié par mon chat, sachet super pratique. J alterne les sachets whiskas avec ses croquettes donc parfait. Très bon produit.

?
    Ilo62

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix élevé

Mon chat se regale avec les sachets fraicheurs en revanche ça ne lui convient pas il va en diarrhée à chaque fois qu il en mange j ai donc dû arrêter de lui en donner

• 1 120 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post