Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aliment complet.
Inconvénients : aucun
Ma minette adore ce produit. Je l'utilise en complément de croquettes régulièrement et cela lui fait du bien.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix et le packaging
J'ai trois chats, donc je leur en prends rarement car un sachet ne fais pas pour les 3 et cela me coûterait trop cher...cependant ils aiment beaucoup quand je leur en prends pour leur faire plaisir genre à noël, pâques
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adore, la texture est gelatineuse. Bonne digestion. Tres bien en complément de croquettes
Avantages : mon chats adore
Inconvénients : le prix
Goût assez varier, de plus le sachet est pratique, hygiénique et surtout très appétissant pour mon chats qui adore
Mon chat les aime bien, je dirais sans plus, mais elle n'à pas un grand appetit, elle préfère les croquettes, et les friandises, ma petite gourmandes, reste qu'elle les aime, même pour quelques bouchées, alors va pour whiskas ptit chat
Avantages : repas varier
Inconvénients : rien
ma chatte les aiment beaucoup car on peux varier les gouts et cela est top pour eux , et apparament c'est vraiment appetissant car souvent elle m'en redemande un second sachet
Avantages : Tous
Inconvénients : aucun
Je trouve tellement bien ce produit pour ma minette que je n'utilise que celui là.
Il est très pratique en sachet car cela donne la ration exacte.
Pas toujours facile de diviser les boites.
Minette l'adore et fait de petits saut des quelle me voit sortir les sachets.
Avantages : l'ouverture pratqiue des barquettes
Inconvénients : l'odeur trop forte
le chat se jette dessus il lèche d'abord toute le gelé et après il mange les boulettes a toute berzingue
Avantages : le prix
Mon chat aime beaucoup,bonne digestion,pratique,il y a souvent des promos sur cette marque donc un prix très raisonnable
Bon produit dans l'ensemble.
A ne pas conseiller pour un chat qui a tendance à faire du tri entre les morceaux de viandes et la gelée (ce que fait ma minette en laissant les morceaux de viandes sur le côté).
Prix abordable.