Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lastrona

Avantages : Aliment complet.

Inconvénients : aucun

Ma minette adore ce produit. Je l'utilise en complément de croquettes régulièrement et cela lui fait du bien.

?
    Piyoo26

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix et le packaging

J'ai trois chats, donc je leur en prends rarement car un sachet ne fais pas pour les 3 et cela me coûterait trop cher...cependant ils aiment beaucoup quand je leur en prends pour leur faire plaisir genre à noël, pâques

?
    Yonyon

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore, la texture est gelatineuse. Bonne digestion. Tres bien en complément de croquettes

?
    cynthalex57

Avantages : mon chats adore

Inconvénients : le prix

Goût assez varier, de plus le sachet est pratique, hygiénique et surtout très appétissant pour mon chats qui adore

?
    Caribou29

Mon chat les aime bien, je dirais sans plus, mais elle n'à pas un grand appetit, elle préfère les croquettes, et les friandises, ma petite gourmandes, reste qu'elle les aime, même pour quelques bouchées, alors va pour whiskas ptit chat

?
    pmanu79

Avantages : repas varier

Inconvénients : rien

ma chatte les aiment beaucoup car on peux varier les gouts et cela est top pour eux , et apparament c'est vraiment appetissant car souvent elle m'en redemande un second sachet

?
    Lykota

Avantages : Tous

Inconvénients : aucun

Je trouve tellement bien ce produit pour ma minette que je n'utilise que celui là.
    Il est très pratique en sachet car cela donne la ration exacte.
    Pas toujours facile de diviser les boites.
    Minette l'adore et fait de petits saut des quelle me voit sortir les sachets.

?
    pilou1

Avantages : l'ouverture pratqiue des barquettes

Inconvénients : l'odeur trop forte

le chat se jette dessus il lèche d'abord toute le gelé et après il mange les boulettes a toute berzingue

?
    Bibatine

Avantages : le prix

Mon chat aime beaucoup,bonne digestion,pratique,il y a souvent des promos sur cette marque donc un prix très raisonnable

?
    louloublue78

Bon produit dans l'ensemble.
    A ne pas conseiller pour un chat qui a tendance à faire du tri entre les morceaux de viandes et la gelée (ce que fait ma minette en laissant les morceaux de viandes sur le côté).
    Prix abordable.

• 1 110 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post