Coffret Whiskas® Sélection en Sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique à ouvert et surtout bonne odeur mes chats adorent
Inconvénients : le prix trop élever par rapport à d 'autres marques
J achètent ces sachets de temps en temps pour faire plaisir à mes chats mais je ne pourrait pas acheter cela régulièrement, prix trop cher pour moi mais dommage car mes chats adorent des que j ouvre un sachet ils n'arrêtent pas de miauler , c 'est vraie qu'une bonne odeur se dégage et de plus ils y a de beaux morceaux, et je peux vous dire qu'ils en laissent pas une miette.
Avantages : Son goût il adore
Inconvénients : Son prix
Il adore manger cette pâté avec sais croquettes , il peut pas sens passer plus de deux jours , sachet très pratique a emporté
Avantages : Goût excellent
Inconvénients : aucun point faible
Cette pâtée est remarquable c'est simple ma chatte d'un an en raffole et la digère parfaitement bien en plus les goût sont variés. Niveau prix j'ai n'ai rien a redire. Je le recommande a tout le monde surtout si vous voulez une excellente alimentation pour votre chat !
Avantages : Appétence et qualité
Inconvénients : Le prix
Cette pâtée est adorée par mes 5 chats, ils préfèrent en gelée plutôt qu'en sauce. Je regrette seulement que le prix soit si élevé, avec 5 chats ça revient vite cher, même si je leur en donne seulement le soir.
Avantages : appetence
Inconvénients : le prix
mes 3 chats adorent ce produit il n'en laisse pas une miette mais pour 3 chats le prix devient vite excessif, j'alterne donc ce produit avec les bouché en gelé de la marque Félix
Avantages : Mes chats en raffolent on a le droit au concert de chats des que jouvre la boite
Inconvénients : Un peu trop excessif du coup jen donne qun sachet a chacun 2 fois par semaine car ca part trop vite
Bonne qualiter l odeur et le gout a l air delicieux c est tres vite manger !!! mais ya que mes chats qui pourraient vous en parler mieux que moi dommage que je peux pas les gater plus souvent
Avantages : pas cheres
Inconvénients : mes chats sont gourmand
mes chats en raffole ils en mangerais 4 voir 5 tellement quils aiment par contre le prix est pas chere
variété et gout differrent pour mon chat cela fait la difference, les sachets permettent de mieux doser le repas car mon chat est gourmand.
Avantages : Mes chats les adorent
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent il ne veulent plus que ça du coup on limite sino' il en mangerai 4 par jour.
Très bonne digestion, jamais eu aucun problèmes et ils en mangent depuis plusieurs années.
Le prix est vraiment raisonnable et il y a souvent beaucoup de réductions.
Avantages : le goût et les différentes varités
Inconvénients : le prix au kg c'est la bérézina
je ne les prends que lorsque je reçois des bons de réductions et je les donnent pour faire plaisirs une seule fois par semaine. sinon c'est hors de mon budget.ma femelle ne raffole pas des bouchées elle préfère les terrines wiskas