Coffret Whiskas® Sélection en Sauce

?
gheline

Avantages : Très apprécié par mes chats et digeste.

Mes chats aiment tous ces sachets et le fait qu'il y ai plusieurs goût me permet de varier leurs menus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 434 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pompom

Avantages : pratique à ouvert et surtout bonne odeur mes chats adorent

Inconvénients : le prix trop élever par rapport à d 'autres marques

J achètent ces sachets de temps en temps pour faire plaisir à mes chats mais je ne pourrait pas acheter cela régulièrement, prix trop cher pour moi mais dommage car mes chats adorent des que j ouvre un sachet ils n'arrêtent pas de miauler , c 'est vraie qu'une bonne odeur se dégage et de plus ils y a de beaux morceaux, et je peux vous dire qu'ils en laissent pas une miette.

?
    Ophelie.76170

Avantages : Son goût il adore

Inconvénients : Son prix

Il adore manger cette pâté avec sais croquettes , il peut pas sens passer plus de deux jours , sachet très pratique a emporté

?
    keke88

Avantages : Goût excellent

Inconvénients : aucun point faible

Cette pâtée est remarquable c'est simple ma chatte d'un an en raffole et la digère parfaitement bien en plus les goût sont variés. Niveau prix j'ai n'ai rien a redire. Je le recommande a tout le monde surtout si vous voulez une excellente alimentation pour votre chat !

?
    Alilora82

Avantages : Appétence et qualité

Inconvénients : Le prix

Cette pâtée est adorée par mes 5 chats, ils préfèrent en gelée plutôt qu'en sauce. Je regrette seulement que le prix soit si élevé, avec 5 chats ça revient vite cher, même si je leur en donne seulement le soir.

?
    jojo55130

Avantages : appetence

Inconvénients : le prix

mes 3 chats adorent ce produit il n'en laisse pas une miette mais pour 3 chats le prix devient vite excessif, j'alterne donc ce produit avec les bouché en gelé de la marque Félix

?
    Ludydeesse

Avantages : Mes chats en raffolent on a le droit au concert de chats des que jouvre la boite

Inconvénients : Un peu trop excessif du coup jen donne qun sachet a chacun 2 fois par semaine car ca part trop vite

Bonne qualiter l odeur et le gout a l air delicieux c est tres vite manger !!! mais ya que mes chats qui pourraient vous en parler mieux que moi dommage que je peux pas les gater plus souvent

?
    luckys57

Avantages : pas cheres

Inconvénients : mes chats sont gourmand

mes chats en raffole ils en mangerais 4 voir 5 tellement quils aiment par contre le prix est pas chere

?
    kikipop

variété et gout differrent pour mon chat cela fait la difference, les sachets permettent de mieux doser le repas car mon chat est gourmand.

?
    jade33

Avantages : Mes chats les adorent

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent il ne veulent plus que ça du coup on limite sino' il en mangerai 4 par jour.
    Très bonne digestion, jamais eu aucun problèmes et ils en mangent depuis plusieurs années.
    Le prix est vraiment raisonnable et il y a souvent beaucoup de réductions.

?
    elfeedelethir

Avantages : le goût et les différentes varités

Inconvénients : le prix au kg c'est la bérézina

je ne les prends que lorsque je reçois des bons de réductions et je les donnent pour faire plaisirs une seule fois par semaine. sinon c'est hors de mon budget.ma femelle ne raffole pas des bouchées elle préfère les terrines wiskas

• 1 100 commentaires sur 1434

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post